The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:14

Asuka arriva à la lisière de la forêt, elle s'ennuyait à se balader dans l'immense lycée!
De plus elle voulait prendre l'air et se détendre...
Elle s'arrêta en soupirant, elle avait marché la tête basse, dans ses pensées, elle la releva afin d'admirer l'immensité de la forêt, un petit sourire s'afficha sur son visage.
Elle se mit alors à avancer sur un petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

Rina se baladait dans la forêt, cette immence forêt dont on y voyait meme pas le bout.Elle s'ennuier, mais elle était bien toute seule a marcher, et a prendre l'air.Mais une bonne compagnis ne lui ferait pas de mal.Soudain elle vue une personne qui avait l'air seule et a s'ennuier elle aussi, elle s'approcha vers elle

Bonjours, je m'appelle Rina et vous devez être Asuka je crois

*J'espère qu'elle est plus comode que Mitsuki*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:34

Elle se baladait comme ça depuis environs un quart d'heure quand Asuka entendit une voix l'interpellée.
Elle se tourna alors vers celle-ci.
Elle l'observa d'un regard froid.
Elle était surprise de voir qu'elle la connaissait! Elle avait déjà vu cette jeune fille auparavant mais jamais elle ne lui avait parlée!


"C'est bien moi! Et toi t'es qui? Et comment tu connais mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56

Rina n'aurait pas due citer son nom, la jeune fille ne la pas trop aimée

A excusez moi, j'ais entendu quelqu'un dire votre prénom, donc je l'ais retenue, c'est tout simple.Mais excusez moi encore si je vous ais surprise, je m'appelle Rina.

Rina voulais bien faire connaissance de la jeune fille, il lui semblait qu'elle avait a peut près le meme age elle.Ici elle n'avait pas trop d'amis

*Oulala, ca ne lui a pas trop plus, mais bon je connaissais son prénom je n'allais pas le lui demander commème.Il faut pas que je me face encore une ennemie*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

La jeune fille lui avait expliqué qu'elle avait entendu son prénom...Peut-être...
Asuka ne savait pas comment réagir, elle n'avait pas l'habitude de parler...Non vraiment pas et surtout pas avec une fille qui devait surement être une bourge même si Rina n'avait pas l'air méchante, elle restait quand même méfiante.


"Eh...Bien...euh enchantée, Rina"

Fit-elle en essayant de sourire et en lui tendant la main avec hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:53

Rina sourit, elle avait remarquée que la jeune fille était méfiante mais bon, vaud mieux ne rien dire et rester normale

Oui enchantée, vous êtes dans cette university depuit longtemp?

Rina continua a marcher a coté d'Asuka, c'était mieu de marcher avec de la compagnis, bon de la nouvelle compagnis et impeut graté mais ca peut toujours devenir une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

Asuka malgré sa méfiance marchait auprès de Rina,un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

"Euh...Non je suis pas là depuis longtemps! Je suis nouvelle -_-'' "
"Et je me perds tout le temps c'est trop grand ici!"
fit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22

Rina sourit

A oui moi aussi je suis nouvelle et c'est vrais que c'est un peut trop grand ici, mais c'est vraiment magnifique

Et bien presque toute les personnes que Rina rencontrait était nouvelles, c'est surment la saison des rentrés, il y a au moin une personne qui arrive tout les jours.

*Encore une nouvelle, il y en a beaucoup, et biensure en me content après tout je suis une nouvelle elle doit se dire la même chose dans sa tête*

Tu n'a pas remarqué, des nouvelle personnes arrive prèsque tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:25

Asuka fut surprise, autant de nouveau ?!
Cette école était donc si réputée ?!


*Tant de personnes nouvelles que je connais pas *

"Ouais c'est trop bizarre! Ca fait peur parfois! Tant de monde ><'' "
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:43

Rina sourit

Oui a un moment l'école vas déborder si ca avance a cette allure^^

Rina disait impeut n'importe quoi mais bon il fallait commème avoir de l'umour

*Oui commème le directeur r'envéra les élèves si y a plus de place!*

Rina continuait a avancer et s'enfoncer dans la forêt et il y avait telement d'abres qu'on pouvait a peine appercevoir le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:50

"Je crois que je serais la première à me faire renvoyer ^^' "
"Si jamais y a plus de place en tout cas..."


Asuka continuait à avancer, plus elles s'enfonçaient dans la forêt plus il faisait sombre, mais Asuka adorair ça, depuis toute petite d'ailleurs, entendre les hiboux et les autres animaux, cela la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

Rina continuais a marcher, on ne voyait prsque plus rien il fesait de plus en plus sombre

Mais non voyons il ne vont pas te renvoyer ca serait idio.Tu as remarquée, il fait de plus en plus sombre

Rina n'adorait pas entierement qu'il fasse totalement noire mais, comme elle a impeut peur de se retrouver face a face avec un monstre ou une autre chose de son imagination, c'était une occasion de surmenter sa peur même si elle avait un peut la chaire de poule

*C'est bon, elle elle n'a pas du tout peure, ondiré meme qu'elle aime ca alors je ne vois pas pourquoi j'aurais peur........zen*

Rina se redressa pour ne pas faire movaise impression
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:19

"Je pense plutôt que si "
"Je suis pas une élève modèle..."


Rina avait elle aussi remarquer qu'il faisait de plus en plus sombre.

"Ouais,j'adore ça ^^"
"Surtout qu'il y a plein de légendes sur les monstres dans les forêts Very Happy"
"Alors imagine, deux jeunes fille dans une forêt avec un monstre à leur trousse!"
"Ca serait génial ^^"



Ses histoires n'effrayaient jamais Asuka, elles lui faisaient plutôt rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:40

Rina essaya de sourir, elle adorait les films d'horeures avec du suspens mais elle avait toujours peur que cela se passe en vrais elle ne pouvait pas s'en en pécher

Oui, si un monstre arrive ca pourrait pas être supert marant commème

*Si un monstre débarque elle ne rira pas comme elle le fait maintenant*

Rina regarda Asuka, son regard était comme joyeux, on aurait dit qu'elle attendait que qu'un monstre fasse son aparition
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

"Ouais, Very Happy J'adorerais ça, surtout que je suis une bonne sportive!"
"Alors je n'aurais aucun mal à m'enfuir!"
"En plus je sais très bien me défendre!"


Asuka rêvait eveillée, jamais un monstre n'apparaitrait pour mettre un peu de piquant, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

Oui Rina aussi était une assez bonne sportive mais c'est pas que le soit disant monstre les ratraprer qui était son problème, c'est surtout de l'imagination, elle ne suporte pas dutout l'iddée de rester dans le noire, n'importe quoi pourait arriver, meme des choses réelle.Mais la elle etait accompagnée, c'était un peut mieux.

Oui, mais il faudrait déjà que ca existe^^

*Bon, ca existe pas, ca existe pas, ca exite p................*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:15

"C'est ça le problème!"
"Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action dans ce lycée..."


Asuka soupira.

"Sinon, euh t'es inscrite dans un club déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:19

Hj : Asuka n'oubli pas les 4 lignes remplites ! Enfin tu fais parfois des longs postes alors je te pardonne ^^ et rina merci tu en fais des plus grand je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

Oui de l'action dans ce lycée, il n' y en avait pas trop quand on y pense

*Club????*

Non, il y a des clubs, je ne suis pas au courant

Rina continuée a s'enfoncer et a marcher dans le noire, elle ne voyée presque plus Asuka.Rina n'avait pas entendue parler de club, si il y a des clubs, ca conmence a devenir plus intéréssant

*Des club géniale, quels genre de club y a t il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

Asuka remarqua vite que la jeune fille ne savait pas qu'il y avait des clubs, enfin même si Asuka n'en était pas sûre, un lycée avec une telle réputation devait surement avoir des clubs de sports ou de théatre, c'était la moindre des choses!

"Bah...Ouais il doit surement avoir des clubs, il suffit juste de demander non ?En tout cas si y en a je m'inscrirai dans celui de sport "

Au fur et à mesure que les deux jeunes fille s'enfoçaient et continuaient à avancer dans la foret, au plus il faisait plus sombre, ainsi même Asuka qui avait l'habitude de se déplacer dans le noir avait à présent du mal à voir Rina.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

Rina remarqua vite qu'Asuka n'était pas sûr qu'il y avait des clubs, mais il faudra se renseigner

Ok, je me renseignerais, mais tu trouve pas qu'il fait un peut trop sombre, on ne voit même plus ou on marche et on ne se voit plus, ça pourrait être dangereux

*Si il ya un trou ou je sais pas, on se voit pas c'est vraiment dangereux pour pouvoir s'aider si un problème arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

Asuka ne voyait vraiment plus rien, elle tournait la tête de droite à gauche espérant apercevoir quelque chose mais non, rien...Elle continuait donc à marcher dans le noir totale.
"Je suis stupide -_-''!!J'aurai du prendre une lampe de poche ou alors des allumettes!"
Asuka eut un déclic peut être que la lumière de son GSM les éclaireraient plus?!Encore fallait-il le trouver dans sa sacoche...Elle se mit à fouiller mais netrouva rien!
*Oh non, je l'ai oublié *
Elle se tourna dansle noir espérant trouver Rina, mais elle ne voyait plsu rien!Tant pis!

"Dis tu n'aurais pas un GSM sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

Rina aussi ne voyait rien, un GSM, non elle n'en avait pas, ca aurait pue les éclérer mais bon.Soudain elle se souvaint quelle avait son portable sur elle, ca n'éclérait pas vraiment mais c'est toujours ca pour savoir ou on est

Oui j'ais mon portable sur moi

Rina sortit son portable de sa poche et alluma la lampe
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

Asuka avait attendu la réponse de la jeune fille avec impatience, elle avait fini par s'appuyer sur un des arbres, non parce qu'elle l'avait voulu mais plus parce qu'elle avait glisse sur l'une des racines et la seule solution qui s'offrait à elle était de s'appuyer contre l'arbre pour ne pas tomber et ne pas se fouler la cheville!
Rina n'avait pas de GSM mais elle avait sortit son portable, elle venait d'allumer la lampe, Asuka mit ses mains devant ses yeux, elle avait pris l'habitude l'obsucurité, elle attendit qu'ils se réhabituent à la lumière avant de retirer ses mains.

"Tu penses pas qu'on devrait rentrer ?!A moins que tu ne veuille encore visiter mais si tu n'as plus de batterie on risque d'être mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade (Libre)
» Une petite escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Extérieur♥~•*•~♥ :: The University :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser