The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coin détente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petit coin détente ! Empty
MessageSujet: Petit coin détente !   Petit coin détente ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:38

Elle esquissait des sourires sadiques au passant qu’elle apercevait sur sa route sauf bien sur les beaux garçons ou bien les filles du même genre qu’elle-même si depuis son arrivé elle en avait croisé que des coincé! Quelques minutes plus tard, elle poussa la porte du salon qui était vide car la plus par des élèves devaient être en cour? Elle était donc dans une pièce, une simple pièce qui ressemblait un salon. Puis elle alla se réchauffer les mains vers le feu de la cheminer ! Elle s’assit toujours près de la cheminer et en regardant les flemmes et les étincelles scintillements elle tomba a nouveau dans ses pensées lointaines. Elle n’avait pas l’habitude de rester a rien faire rester a un endroit oui mais s’ennuyer autant non ! Chez elle était toujours dans la même pièce sa chambre seulement elle avait son meilleur ami « l’ordinateur » ainsi « qu’Internet » et « MSN ». Mais ici il n’y avait pas une telle technologie et puis sa pourrait chambouler les cerveaux d’intello des élèves du collègue, ainsi que baisser la cote de l’école ! Pourtant en aillant l’habitude de rester a la même place elle ne put s’empêcher de bouger. Elle se releva quittant ce siège confortable pour aller s’assoire sur une chaise a bascule. Elle si assit et comme indique le non de cette chaise elle se balança comme une enfant qui venait de recevoir son nouveau jouet ! C’était amusant de voir une jeune fille de 15 ans s’amuser comme ceci ! Même si la plus par des personnes qui étaient dans cette pièce elle ne s’arrêta pas pour autant elle avait tant l’habitude ! Elle leur jetait parfois des regardes noirs, froid pour qu’ils retourne a leur activité de départ, on était pas dans un zoo non plus ? A un certain temps peut être 20 ou 15 minutes après que Mitsuki s’arrêta petit a petit, pourvoir qu’elle heure il était déjà 18 h 30 ? Elle était donc là depuis plus de 1 heure ? Elle se releva une deuxième fois avec plus de difficulté que la fois précédente ! Elle donna quelques coups dans sa jupe pour enlever les plies de ses vêtements froissés… Elle voulait partir mais en même temps elle n’avait rien a faire alors elle remarqua une bibliothèque dans la salle elle n’aimait guère les livres ou les histoires a moins qu’elles ne soit illustrer ? Non elle n’était pas si stupide et ignorante elle s dirigea vers cette bibliothèque et prit un livre elle alla s’assoire de nouveau sur sa chaise favorite et commença la lecture le livre était peu passionnant mais faisait l’affaire pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit coin détente ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coin détente !   Petit coin détente ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:09

J'arriva dans le salon je vennais de la blibliothèque. J'avais très vite aperçus de ma plase la fille qui jouer toute seule dans le salon avec une chaise. Je reposa mon livre dans l'éttagère et me dirigea vers la jeune fille plutôt charmente. Se n'est cas quelques mètre d'elle que je m'aperçue que je la conaissais déjà. Oui je m'en souvener la jeune fille seule en boite qui m'avais pourtent jurer de ne pas être de cette école. Je m'approcha un peu plus vers elle et lui sourie.

"Alors...Sava ?"

*Petite menteuse t'est prise a piège la! Pas besoin de dire que t'est pas d'ici!!! Je vais enfin savoir la véritée.*

"Je peux te tenir conpagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin détente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit somme !
» Un petit achat
» Un petit casse croute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥The University♥~•*•~♥ :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser