The University

The University

The University l'école des riches

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Ren Mishima (a finir)

Ren Mishima

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Ren Mishima (a finir) Empty
MessageSujet: Ren Mishima (a finir)   Ren Mishima (a finir) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:02

Nom :
Mishima
Prénom :
Ren
Age :
Année :
2em année
Famille :
sa mére:Ren Mishima (a finir) F62510son pére:Ren Mishima (a finir) Avgars12ses deux soeur:Ren Mishima (a finir) Avfill10Ren Mishima (a finir) Avfill11son frére:Ren Mishima (a finir) Avgars11
Ren a grandit dans une famille qui l'as toujours surprotégé. Son frère et son pére lui ont appris a se battre. Ren en grandissant a aussi beaucoup protégé ses sœurs qu'il aime plus que tout au monde (mais il ne veux pas se l'avouer)
Sexe :
Masculin
Sexualité :
Hétérosexuel

Caractère :
Habituellement sociable, Ren n’a aucun mal à aller vers les autres, seulement, son caractère peut être très changeant selon les personnes, il pourra être soit très agréable avec certaines personnes, celles qu’il jugera assez bien pour leur offrir sa sympathie, mais il peut être aussi détestable et invivable auprès d’autres personnes. En gros, le jeune homme est assez sélectif, mais s’il ne vous aime pas, vous le saurez rapidement. Il est également franc et a horreur de ces personnes qui font tous leurs sales coups par derrière, ces personnes là il n’a envie que d’une chose, les démolir. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est lunatique, au contraire, il est le plus souvent de bonne humeur mais préfère que les choses soient claires, il a horreur des complications et cherchera au maximum à rencontrer des personnes simples, sans prises de tête. Aussi extrêmement curieux, il ne faut pas s’étonner s’il vous attire des ennuies, ce ne sera pas la première fois qu’il va là où il ne faut pas et qu’il soit au courant de choses qu’il ne doit pas savoir, mais heureusement, pour se sortir de l’embarra, il est assez courageux pour se prendre en mains et assez responsables pour prendre ses responsabilités, et c’est surement grâce à ça que le jeune homme s’est toujours tiré d’affaires. Il est également assez fêtard, ce n’est pas le genre de personne à se coucher à 8h pour se lever le lendemain à 7h, pour cela, il a une grande capacité, peut être pas enviable mais pour lui, il n’aurait pas pu rêver mieux, en effet, Ren peut se coucher à n’importe quelle heure même s’il doit se lever tôt le matin, il sera toujours opérationnel, seulement, son entourage lui n’a peut être pas toujours cette capacité à se reposer rapidement, alors il ne faudra pas hésiter à lui dire non même s’il insiste, parce qu’il est aussi très têtu.

Physique :
Ren est un jeune homme bien bâtit, son corps est tout à fait désirable, il attire parfois le regard de jeunes filles autant que de la gente masculine, donc en général il est assez fier des efforts qu'il fournit pour rester viril et finement musclé...Il mesure environ 1,80 pour 79kg, ce qui fait qu'il est un peu au dessus de son poids ideal, mais en tout cas il faut remarquer qu'il n'a pas un seul gramme de graisse malgré son penchant pour la mal bouffe, ainsi ce poids en plus n'est autre que ses muscles qu'ils entretiens avec le plus grand soins. Il possède une chevelure longue et presque toujours en bataille d'une couleur rouge sang, ça prouve en tout cas qu'il n'aime pas passer des heures devant son miroir seulement pour se coiffer, mais l'un n'empêche pas l'autre ses cheveux sont soyeux et sentent bon, d'ailleurs il sent bon tout le temps, car, malgré toute les fois ou il se bat ou fait du sport et qu'il se retrouve en sueur, le jeune homme ne supporte pas d'être sale. Les rares fois ou il se coiffe les cheveux, il se fait soit une tresse soit une queue de cheval haute. Ses yeux sont d'une couleur noire et d'une forme légèrement en amende et son regard décrit bien son caractère, froid et je m'en foutiste parfois, il est rare que d'autres sentiments plus profonds que la froideur s'inscrivent dans son regard, ce qui lui donne droit à un petit air plutôt mystérieux.

En ce qui concerne ses goûts vestimentaires il aime en général porter des jeans plus ou moins moulants et des chemises avec quelques boutons déboutonnés, ce qui lui permet de montrer une petite partie de son torse...Ses couleurs préférées sont le noir, le rouge et le bleu, même si parfois il enfile aussi des vêtements blancs pour changer un peu ses habitudes...Il ne rentre dans aucun groupe de style, ni gothique ni rapeur, il reste lui même, classe par dessus tout, aimant montrer ses atouts à tous ceux qui poseront leur regard curieux sur lui.Enfin au-dessus de ses sourcils, son front est tatoué de symboles étranges, ainsi que sa nuque, ses bras, son dos et d'autres parties inutiles à décrire puisque vous ne les verrez pas Il porte souvent un bandeau pour cacher le tatouage sur son front, mais ça n'enlève rien à son charme .

Histoire :
( a venir ^o^)

Autre :
RIen
Où avez vous connu le forum ?
par un top site

(si le vava est trop grand je peu le changer de taille)

Ren Mishima (a finir)

The University :: ♥~•*•~♥Pour les nouveaux♥~•*•~♥ :: La présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser