The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Schizuru Yukimitsu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

Voici Chambre de :
Schizuru Yukimitsu,
Le professeur de Sciences de la Vie et de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Schizuru avait laissait le jeune garçon en plant et elle avait courrut vers sa chambre , au hasard des couloirs elle avait repéré deux ou trois beaux éléves qu'elle étudirais en detail plus tard .
_Haaa...Fait du bien d'être chez sois ...
Elle s'affala mollement sur son lit et regarda betement le plafond et remarqua un postére tout a fait charmant d'une jeune femme a moitiée devetue , qu'un ancien proffesseur avait malonctreseument laisser la , la regardant quelques instants , Schizuru ce rappella que si un elle ne surveiller pas ses pensées elle se ferais vite renvoyer de cette institut , mais elle y arruverais ... Ou du moin essayerais-elle !
Allez direction la caféte il est temps d'aller manger un morceaux , prendre les cours or not prendre les cours , that is the question .... Aller je vais prendre les cour avec un bon café sa devrais me faire mon mal a la tête !
Et elle sortit comme si de rien était se dirigeant vers la caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:20

Schizuru entra dans sa chambre et se jeta litérralement sur son lit :
_MHOUAAAAA...Haaaa dure dure la journée , tient je vais appeler mon frére ...
Ce qu'elle fit elle attrapa son portabe datant de l'âge de pierre avec le quel ont pouvait jouer au foot sans craindre de le casser et appela son frére :
"Tuuut...Tuuut...Allo ? Qui c'est ??"
_Ta soeur abruti !
"Hooo , alors comme s'la va t-il bien ma vielle ? Toujours en train de relucer des eléves ?"
_Hooo sa vas hein ? T'façon y'a rien d'intéréssant , non je déconne alors sinon sa vas ?
"Houa ... Je fait me petit bout d'chemin tranquille quoi"
_Et ton boulot ? Toujours au même point ? Toujours entrain de crier chouchou begnet sur la plage ?
" Ha ha ha ... Comme tu es drole ... Je suis passer en cadre supérieur figure toi ! T'imagine pas le salaire de fou ! 90 000 Yen par mois ! "
_Whoua je vais pouvoir t'emprunter de l'argent !
"Meurt "
_OK ! Ben c'était pour te dire que j'étai donc reçus et juste pour te faire un coucou! allez bisous !!
"Tchous ..."
Halalalalala quel abruti celui la ! N'empéche cadre supérieur .. CHapeaux l'artiste ..... Pi le salaire sa péte !
Et elle fixa le poster la haut , en se disant qu'elle irait bien s'acheter un ordinateur au debut du mois , avec sa pay sa serait possible du moin si elle ne faisait pas d'éxés :
_Hoooo encore un piaf
Un oiseau tout rachitique c'était posait sur le bord de la fenétre , schizuru allait lui donner un coup de sabot lorsqu'il commença a tourner de l'oeil et a tomber dans les pommes :
_Merde !! Hooo l'oiseau , héhéhéhe le piaf debout , toi pas mourir , je suis sur que ta encore plein de chose a faire ans la vie !!! Je sais pas moi , mais heuuuuuu !!!!
Rester calme on vas prendre une goute de saké et sa devrais lui faire du bien .
Elle ouvrit une petite bouteille qu'elle gardait pour les cas extréme ( elle en a une bonne dizaine , histoire de dire )et avec un compte coutes elle le glissa dans le bec de l'oiseau , puis elle le posa sur son bureau . L'oiseau se reveilla et commença a chancelé en poussant des " hips " sonores:
_Hein ? Il est bourré ou quoi ?
Elle versa du saké dans un petite coupelle que le petit oiseau s'empressa de vider et d'en redemmander :
_Un oiseau alcoolique , j'aurais tout vu -_-....
Tient boit mon petit , je t'aime bien , je pense que je vais te garder ...
Et ils se regardérent ainsi tout deux en train de boire un peu de saké en souriant bétement
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:09

Aprés son intercation de la veille avec l'oiseau Schizuru c'était endormis pour cuver son saké tranquillement couché sur son bureau . Elle était tranquillement endormis quand soudains elle sentit un picotoment sur sa main:
_Mouarf .... Qui c'est ?
_Piouaf
_Haaa...L'oiseau alcolo...Comment tu vas ? Heu attend je dois avoir un truc pour toi ....
Elle se leva et alla chercher de quoi subsanter la petite créature , aprés avoir retourna sa chambre dans tout les sens elle trouva enfin un petit sachet de graines de sésam qu'elle versa dans la même petite coupelle qui avait servit a verser le saké la veille :
_Tiant mon pioupiou...
_Piouaf !
_Je prendrais sa pour un merci ....
haaaa.... Une prof nympho et un oiseau alcolo on fait bien la paire hein ?
Schizuru était accoudé sur son bureau quand son portable sonna :
_Oui allô ?
"Heu c'est bien Schizuru Yukimitsu ?"
_Elle même ... C'est pour ?
"Votre frére a eu une accident de travail "
Schizuru sursauta en reversant la coupe de graine de son ami le piaf:
_Il vas bien ?!
"Oui rassurée vous , il ma juste demmandé de vous appelé pour vous prévenir "
_Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
"Il rangeait une étagére quand celle ci lui est tombée dessus , il est actuellement dans...."
_Ouais , ouais ok c'est bon j'ai compris mais y'a rien de grave ?
"Juste une fracture de l'avant bras , a part sa tout vas bien ...Et aussi ..."
_Oui Oui aurevoir .
Et elle racrocha au nez du pauvre infirmier qui l'avait gentiment appelait .
Haaaa c'est vrais les portable passe pas dans les hopitaux , mais comment y c'est debrouiller pour qu'une bibliotheque lui tombre dessus . En plus d'habitude il range jamais rien , et pour une fois qu'il le fait , il se fait agresser par une bibliothéque , hé ben dit donc ...
Elle se leva en emportant l'oiseau avec elle , Direction la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14

Trempée la jeune femme craugnait d'avoir attrapé un méchant rhume mais pour l'instant aucun des symptomes des cette maladie begnine ne c'étaient déclarés , elle se desabilla avec un étonnante rapidité et courrut vers la douche de sa chambre , evidement elle n'était pas bien grande mais cela ferait l'affaire , aprés avoir vu Muishuzu tomber sur le carelage elle se mefiait du sol traitre de la douche, elle fit donc attention a ne pas glisser malencontreusement . Enfin , rien ne se produisit , elle mit l'eau chaude casiment au maximum et elle vit la buée emplir la petite piece en moin de dix seconde , mais cela lui importé peu , elle se lava en quatriéme vitesse , un petit shampoing , un coup de savon par , par là et la voila lavée . elle sortit détendue et propre , puis elle courrut vers le repose serviette et enroula le bout de tissus autour de sa poitrine .... Elle alla s'assoir sur son lit et attrapa son séche cheveux , le vromibissement de l'appareil couvré tout bruit extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:25

Mitsuki devait aller voir Mlle Yukimitsu, pour aller ce bourre un verre de saké. Un était exagérer plus de un même peu être plusieurs bouteilles a voir !! Elle se dirigea vers les chambres des professeur elle ne savait guère si elle avait le droit de venir par ici ! Peu importe elle pensait qu'elle aurais la prof de son coté... Elle s'enfonçait dans le couloir sombre des chambres du personnel. Elle s'approcha de la chambre qui devait être celle de Schizuru, c'était plutôt logique il y avait son nom sur la porte... Mitsuki entendait le bruit de la douche et ne toqua donc pas directement a la porte elle entendit a des moments la prof cavalait dans tous le sense. Bon elle en avait marre d'attendre elle toqua a la porte peu importe si elle n'avait pas finit elle n'était pas une décoration de l'établissement elle voulait bouger ! Mitsuki attendit ainsi jusqu'à ce que la prof se décide à ouvrir la porte ! Pendant ce temps elle se rappelait les choses qu'elle devait faire pendant son séjour tous d'abord retrouver Mathieu et en même temps découvrir si il avait une petite amie comme ça elle pourrait faire un peu de chantage dans cette ambiance pourri. Et quoi d'autre encor ? Peu être revoir la jeune fille qui avait la phobie des grenouilles... ce n'était guère important pour le moment elle ne voulait pas réfléchir aujourd'hui. Elle voulait juste son saké tous simplement enfin Schizuru lui ouvrit la porte !

hj : désoler pour le petit poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

La jeune femme entendit par dessus le vromissement incéssent de l'apareille le bruit de quelqun qui frappait a la porte ... Elle lacha vite fait le séche cheveux et courrut a toute vitesse vers son armoire pour enfiler un robe légére qui cacherait la misére ... Elle se précipita ensuite vers le buffet ou elle rangée son saké et sortit un petite bouteille et deux vérres , tout ceci ne lui prit que quelques secondes , enfin elle hurla a tu tête :

Vas y entre !

La jeune femme n'était pas vraiment présentable mais bon ,elle suposait que l'éléve qu'elle avait invitée était suffisament indulgente pour pardonner ce manque de tact ... A parament la jeune fille n'avait nullement entendu l'invitation a rentrer de Shizuru , celle ci en profita pour mettre quelque chose plus descend ... Un jean délavé et une chemisier entrouvert , Piou pIou reclamait deja sa part de saké , mais le regard furieux de sa maitresse lui fit comprendre que ce n'était pas vraiment le moment pour réclamer quoi que ce soit ... Enfin ,Une foix presentable shizuru saisit la poignée et ouvrit son humble de deumeur a Mitsuki . La jeune femme semblait perdue dans ses pensée , le regard réveur , Shizuru laissa la porte ouverte quelques seconde puis ne voyant pas de reaction elle retourna s'assoir sur son lit pour servir deux coupes de saké :

Vient je vais pas te manger ! Prend a boir je finis de me preparer et ensuite si tu veux on vas boire au bar du coin , ou alors .. Puis y fait beau faut bien en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:45

Elle n'avait point remarquer qu'on l'avait a border ni même que la porte c'était ouverte... Toujours plonger dans ses stupides pensées elle finit par jeter un regarda vers la porte et vu que celle ci était bien ouverte et que Schizuru lui faisait signe d'entrée. Surprise de ne pas avoir remarquer ça elle rougit légèrement et finit par entrer elle reprit son sérieux et cessa de rougir et alla s'installer près de Schizuru... Elle remarqua la petite bouteille de saké c'était plutôt suspect de voir un professeur du style de Mlle Yukimitsu avec une si petite bouteille... Elle finit par arrêter de pensées et prit le verre de saké que lui avait préparer la prof... Elle le prit et le but sans hésiter. Mitsuki aimait beaucoup l'alcool, son premier verre elle avait du le prendre a ses 10 ans le jour de son anniversaire. Son père ne se souciait pas d'elle était trop occupé a s'occuper des 400 invités... Et donc elle s'était permis de prendre un verre de scotche a 10 ans... Enfin ce n'était pas vraiment important juste que depuis ce jour la elle était complètement devenu fane de l'alcool !! Elle regarda de nouveau Schizuru lui fit un léger sourire et lui dit :

-D'accord je serais partante pour partir en ville de plus j'en ai le droit puisque je suis avez vous non ?


Elle prit la bouteille et se permit de se resservir... C'était peu être haussé ? Mais Mitsuki en avait que faire elle ne pensait pas que la prof serait radine a se point que qu'elle ferais une crise pour une verre de plus... Tous en continuant de boire elle attendit que Mlle Yukimitsu lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:18

Hj : Dsl petit poste manque d'inspiration ^^

Evidement tant que tu es avec moi tout devrais bien ce passer , Ha tu n'en a pas eu assez , pas grave ressére toi autant que tu en voudras ...

La jeune femme repartit dans la salle de bain et se prepara a sortir , pas comme vous l'entendez biensur ^^... Elle dut prendre tout un bataillon de médicament immondes qui l'empécherais sois disant de s'embourber dans la maladie , mon oeil oui , elle n'y croyait pas pour un sous , mais si le medecin l'avait dit elle devait le faire ... Ensuite elle essaya de coiffer ses cheveux indisciplinés , ce qui ne fut pas chose aisée , un épis persistait au sommet de son crane , rageuse elle saisit le pot de gel et le rangea parmit la masse de cheveux dont elle était la propriétaire ... De plus elle observée du coin de l'oei Mitsuki qui semblait apprecier le saké :

Hé ben ! En voila une qui aime boire , sa fait chaud au coeur , mais je devrais quand même eviter de la ramener compltement bourrée . Sinon je vais avoir des ennuis ... Mais bon aujourd'hui je me suis peut être fait une nouvelle amie ; il faut feter sa , un bon verre dans un bon bar , rien de mieux pour celer une amitié durable ... Mais ai je le droit de me lier d'amitié avec les éléves ? Mais depuis quand je me soucie de ce que j'ai le droit de faire ou pas ? Oui ... Mais si je me fait renvoyer ; ai ai ; bon hein on verra si elle devient completement soul on fera le nécéssaire en temps voullu !

Elle continua a essayer d'ingurgiter les immondices médicamenteuses qu'elle devait prendre , lorsqu'elle se rappela qu'elle ne connaissait absolument pas la ville et qu'elle ne savait pas non plusou trouver un bar digne de se nom ou boire un coup , bref elle n'avait aucune marque pour se reperer , au moin dans son ancienne ville elle avait reussit a ce faire un petit circuit mais maintenant qu'elle avait déménagée elle n'avait plus rien , elle devait tout refaire . Un larme perla a son oeil gauche elle l'essuya bien vite et finalement elle abandonna son traitement :

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Schizuru Yukimitsu. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Schizuru Yukimitsu.   Chambre de Schizuru Yukimitsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Schizuru Yukimitsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Schizuru Yukimitsu
» Chambre de Takuto Izumi.
» Chambre de Muishuzu Hayate.
» Chambre de Kairi Hutai.
» Demande de changement de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Les chambres♥~•*•~♥ :: Les chambres : :: Les chambre des Messieurs et Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser