The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche un livre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:07

J'arriva dans la blibliothèque. Je passa directement dans le rayon manga puis je pris le premier livre qui me tomba sur la main et alla m'asoir a une table.

*Bon ça va il y a des bouquin manga ici ouf!*

Je regarda un peu le livre et vis que j'avais pris le tome 4 du livre je le regarda.

*Bon bais cool manque plus cas chercher les 3 autres....*

J'alla vers l'étagère ou je l'avais pris.

*Mince je l'est pris ou déj! Et zut!*

Je posa le livre au milieu de 'étagère et chercher le premier tome d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:48

Rina alla sa détendre a la bibliotheque un endroit calme ou elle pourrait lire trenquillement

*J'espère que c'est calme ici car je n'ose meme pas entrée dans ma chambre avec comme colocatère mitsumi*

Rina s'installa au premier foteuille de libre, elle se trouvait a coté d'un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas encore

Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:54

Je vis une jeune fille s'installer a côté de moi et sans même la regardais je dis.

"Bonjours."

Puis je ferma mon livre et alla le rangeais. Puis j'alla me r'assoire a côtés de la jeune fille et regarda le livre qu'elle lisais.

"Sa à l'air comme bouquin."
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:00

Je m'appelle Rina

Rina ne connaissait encore qu'une personne et aimerait connaitre plus de personne et faire connaissance avec ce jeune homme

*Bon d'accors je fait connaissance qu'avec des garçon ici mais vue la simpatie des filles dans ce colège, ca lesse a désirer*

Et vous, vous etes dans ce colège depuit longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:07

"A oui excuse moi je ne t'ai même pas dis comment je m'appelle. Je m'apeller Mathieu."

Puis je lui dourie et la regarda.

"Sa ne te dérenge pas si je te tutoi ? "

Puis quan j'entendie sa question je me mit a rire.

"Non sa fais a peine une heure que je suis ici! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

Rina se mit a rire pendant un petit moment

A une heure oui et moi ca fait a paine depuit une journée

Non vous pouvez me tutoyer si vous voulez cele ne me dérange pas du tout

Rina regarda la page de son livre et le ferma, elle venait de faire une rencontre et ca serait mal polie de lire au meme temps que de parler
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

Je sourie a la jeune fille.

"Très bien alors dans se cas je te propose de faire comme moi, tu na cas me tutoyer!"

Puis je regarda ma montre.

"Sa te dirais de venir avec moi au bal ? J'en est entendus parler dans les couloirs pendent que j'aller ici mais je ne conaît que toi et une autre fille peu simpatique..."
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:45

Rina sourie impeut génée, cette question lui fesait beaucoup plaisir, cela veux dire qu'il l'aime bien et il a sourit, au début Rina ne croyer pas trop a une amitié avec ce jeune homme qui la regardait a peine

Et bien je ne peux te refuser une tel demande..., je ne connait pas beaucoup de personne et..... tu es le seul a me l'avoir demandé

Rina sourit tout en regardant sa montre

Et bien rendévous au ball, désolée mais je doit partir.... je ne savais pas qu'il était aussi tard...aurevoir..........

Rina alla poser le livre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

Je vis la jeune fille rougire sur ma demande puis comme pour s'expliquer dit que personnes ne l'avais inviter je fus très étonner vus sa bauter je m'éttendais plutôt a un(t'est pas un peufou au se connait même pas) mais non elle avais dis oui et comme pour ne pas montrer sa joie trouva une excuse pour s'enfuire. Je me retrouva donc eul dans la blibliothèque je me leva donc et alla vers ma chambre chercher de quoi metre pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre.   Cherche un livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥The University♥~•*•~♥ :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser