The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette fois si , petit café ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Cette fois si , petit café ^^ Empty
MessageSujet: Cette fois si , petit café ^^   Cette fois si , petit café ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:05

Schizuru arriva enfin a l'institut , cette fois si elle nu pas de mal a retrouver la cuisine . Elle frappa délicatement et entra tout naturellement :
_Bonjour haya...Heuuu... Désolée , je croyais que .. Enfin ... iL se trouve que ...
_Bonjour ! Je suis sa mére kourouki, et vous qui étes vous ?! D'ou connaissez vous ma fille ????
Whoua suspecte la mother ....
_Heu héhé , je suis la nouvelle proffeseur de Sience ... J'ai connus votre fille il y a quelques heure je venais manger un morceau et ben voila ...
_Mouais c'est donc de vous qu'elle ma parler , c'est que vous savez je n'aime pas trop que l'on s'approche de ma fille !
_Et pourquoi ? Elle ma l'air tout a fait charmante ...
_C'est la honte de la famille ... J'ai essayer de la marier plusieurs fois mais n'y fait , elle n'accepte pas de rester avec des hommes , elle est comment dire ... J'ai tellement honte .... Je ne saurais comment dire ...
_Ne vous fatiguez pas j'ai compris !
Héhéhéhé je le savais , i'am the best and fuck the rest , elle et moi on vas bien s'entendre ...
Et la mére a Hayate raconta toutes les anecdotes passionante de la vie de sa fille depuis l'âge de ses deux ans , apparement sa vie n'était pas bien passionante ,elle avait un frére et il s'aimaient beaucoup , son pére était professeur de sport dans un établissement publique et sa mére travaillait ,comme vous pouvez le constater, dans les cuisines de l'établissement . Elle avait grandit dans une parfaite harmonie ,sans grand chamboulement , c'est justement sa qui a surement causée sa perte lui dit sa mére :
_J'aurais dut être plus ferme avec elle , je lui ait passé trop de chose ... Par exemple une fois ...
Et c'est repartit ... Elle s'arréte un jour ... Bon donc il faut que je me trouve un beau kimono pour le balle d'automne , je pourrais aussi faire étudier les courges( citrouilles , potirons ) aux éléves de premiére année et je leur demmanderaient d'en faire pousser une ouais sa serais marrant ...
Enfin la mére d'Hayate laissa partir schizuru en lui souhaitant de ne jamais avoir une fille comme la sienne :
Moi je souhaite ne pas être une mére comme toi pour la miénne .
Et elle se diriegea vers sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois si , petit café ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit somme !
» Un petit achat
» Un petit casse croute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥The University♥~•*•~♥ :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser