The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bal D'Automne !

Aller en bas 
+5
Schizuru Yukimitsu
Rina Esclama
Asuka Loussier
Takuto Izumi
Hikaru Takaaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:48

Rina regarda le garçon.Elle se retourna et fit un petit sourir amusée

*Bon commème on vas pas ce battre pour ca commème.Et bas alors un quequ'on peut pas fair ici!*

Rina s'écarta un peut du milieu et se dirigea vers le bar avec son vers qu'il fallait bien poser

*Bon la sale commence a bien ce remplir, il vas y avoir beaucoup de monde si ca avance comme ca. Après tout c'est mieux, comme disait mon père plus on est de fou plus on rit*

Après avoir posée son ver Rina se dirigea vers Mathieu qui ne l'avait meme pas vut partir, sans doute trop préocupé de la réponse de Kiryu Moya Feruel
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:06

Bizarement un sourire apparut sur le visage de la jeune fille, du grabuge, une dispute ?
Cela provequerait peut-être un bagarre, qui sait...Elle soupira, il reignait dans cette salle un tel ennuie!
Elle continua cependant à regarder la petite scène,espèrant un peu d'action!
Si l'ambiance ne changeait pas, elle s'était promie de quitter le bal
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:49

hj: Razz on me force a me battre ou quoi ? ! Suspect

Je regarda Legarçon que venais de me dire sur un ton ironique qu'il n'aller pas boucher ma copine. De un se n'étais pas ma copine ou même ma petite amie mais juste une simple amie, du moin pour le momant...Je regarda le jeune homme qui commençer a partire puis je vis Rina partir posser son vers. J'en profita pour aller vers se garçon qui commençé plus que tout a me tapé sur le sistème. J'arriva derière lui et le prenent par la manche pour le metre face a moi ( je ne frape jamais par derière mes adversaires! lol) Je lui foutus mon poing dans la tronche.

*La prochaine fois on me parlera plus gentiment.*

Je n'avais pas l'abitude de me battre mais j'avais tout de même apris a me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Moya Feruel

Kiryu Moya Feruel


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 2ème.
Petit(e) Ami(e) : aucune.
Famille : Père, mère et une petite soeur.
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:53

Enfin un peut d’action, enfin ça allait mettre un peu plus d’ambiance sachant que cette fête était vraiment pourrie ! Il se sentit retourner par son adversaire si on pouvait l’appeler comme ça. Il sentit peu après un coup dans la figure se qui le fit tomber a terre. Il profita de cette occasion pour faire un croche pied au jeune homme ce qui le fit tomber a terre lui aussi. Le seul truc qu’il avait en plus que lui c’était peu être se cou sur son visage. Il profita de la chute du jeune homme pour lui donner un coup dans le visage ! Ainsi il était peu être au même niveau bon son cou n’était peu être pas correcte mais si personne ne se tape on ne peux pas appeler ça une bagarre ! Bon a présent il allait ce calmer et voir ce qu’avait encor ce mec ?! Enfin aussi il voulait voir comment allait réagir la jeune fille si ça allait faire comme les films ou la jeune fille saute dans les bras de son homme ou une connerie comme ça ! Le plus drôle dans l’histoire c’était les fils de bourges qui regardaient les deux jeunes abrutis entrain de ce battre pendant une fête qui était normalement là pour ce détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:15

Asuka qui avait pris l'habitude de voir des bagarres beaucoup plus dure se mit à rire, alors comme ça les fils de bourges ne savaient pas se battre?
Elle était habituée à autre chose quand elle trainait dans les rues avec Kadaj...
Kadaj ? Elle devrait peut-être l'appeler ?! Non! Hors de question!
Elle se décolla lentement du mur où elle s'était appuyée et s'avança vers les deux jeunes "bagarreur".


"Vous appelez ça une bagarre ?! Me faites pas rire! Allez un peu de nerfs!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:23

Quand je tomba a terre je sentie tout de suite après le coup de poing de Kiryu dans la tête. Pas grave je savais encaisser assez bien les coups je regarda mon rival et lui sourie puis je me releva. Quand je fus debous et lui toujours a terre je luidonna quelques coups de pieds dans le ventre.

*Hi hi hi !!*

Puis je tendis ma main vers le garçon pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

*Aiiiii, franchement c'est n'importe quoi, cette fete est complétement gaché, je ne voit pas pourquoi je reste ici*

Rina se tapa sur la tête, se battre a une fête et on plus pour rien du tout franchement, ca Rina n'aimée pas trop, elle décida donc de se retirer de la sale

Désolée, mais je ne peux plus rester ici, aurevoir !

Rina se dirigea donc vers la porte a pas vif pour vite quitter cette horeure
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:31

Je mis mes mains dans mes poches et tourna mon visages vers Rina qui avais a présent le dos tourner par rapport a moi et qui se diriguer vers la porte je me mis a courire derière elle et arriva facilement a la rattraper que je fus a côter d'elle je lui pris l'épaule droite dans ma main et la retourna face a moi puis l'embrassa pasionnément pour pas qu'elle s'enaie. Puis quand le baisser pris fin je lui glissa a l'oreille.

"Je suis désoler pour tout a l'heure mais j'étais trop jaloux....Rina je t'aime et c'est pour sa que tout a l'heure je me suis battus, pour toi......."
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Moya Feruel

Kiryu Moya Feruel


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 2ème.
Petit(e) Ami(e) : aucune.
Famille : Père, mère et une petite soeur.
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:23

Kiryu donna un cou dans la main du jeune homme il n'avait pas besoin d'un morveux son aide ne lui aurait servit a rien et jamais il ne s’excuserait à lui! Il se releva normalement comme si les cous qu'on lui avait donné lui avait fait aucun effet et comme il l'avait prédit tous ce termina comme une fin pourrit ! Le bal avait été intéressent juste quelque secondes ! Il sourit légèrement puis parti vers la sorti regardant d'un aire amuser les têtes des jeunes gens qui avait l'air de s'amuser avant se petit combat leurs têtes étaient très amusante toute pales et bouge ber ! Kiryu finit par sortir regardant du coin de l'oeil avec un air très froid son soit dissent adversaire ! Il finit par ce diriger vers sa chambre ou il serait enfin tranquille même si il sait qu'il avait un colocataire ! En entrant dans sa chambre il ne trouva personne peu être que ce type était a ce bal ? Tant mieux si c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:27

Le combat avait pris fin...
Tss...Même pas drôle ! Il s'était terminée comme dans les films : un fin à l'eau de rose...
Malheureusement pour elle, tanpis, le bal devenu ennuyeux, elle décida de le quitter.
Elle sortit donc de la salle.



*Ce que les bourges peuvent être ennuyeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:35

Shizuru c'était finalement détachée du directeur et était allée voir la "bagarres " si on pouvait nommer ceci ainsi , le plus pitoyable spectacle que put jamais lui être offert .

Non mais sans rire une baston sa ? Une manchette et un coup de poing c'est comme sa qu'on se disais bonjour chez nous ... Miserable...Merde...Je suis prof je dois pas rester a regarder les baguarres sans rien faire ... Mais bon hein c'est la fête on vas laisser les jeunes s'exprimer hein ...

Finalement elle se retourna vers la jeune femme qui c'était moquée d'elle a cause de son kimono , elle resséra d'aillleur ... C'était une personne qui lui semblait ,ce qu'elle appelée , dotée d'un cerveau c'est a dire qu'elle avait un esprit ironique et qu'elle était trés certénement intelligente ... Elle prit quelques secondes pour regarder l'ensemble de la salle puis morne se versa un vers de saké ... Puis un autre ver , et encore un autre ... Et la le desastre , plus une goutte dans la bouteille ... Mais shizuru était bien " heureuse " ses joues était teintées de roses et son regard avait une lueur comment dire soul ... Finalement elle adressa la parole a la jeune fille evoquée precedement :

_Bonjour ... Je m'appelle Shizuru Yukimitsu ton proffesseur de S.V.T , Ravit de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal D'Automne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'Automne !   Le Bal D'Automne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal D'Automne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥The University♥~•*•~♥ :: La salle de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser