The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fautes d'orthographes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:29

Voilà j'ai vu que certains membres faisait des fautes incroyables !!
Moi aussi j'en fais mais pas a se point nom plus !

Alors voilà quelques mots que (rina fait assez souvent !) et voici leur orthographe !

-quand même
-peut être

Si vous voulez l'aider en lui corrigent d'autres fautes que je n'aurais aps vu ou d'autres fautes d'autres personnes merci de les dires ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:59

J'ais remarquée que tu te trompe beaucoup pour les términaisons de "ée" ou "er" ou "é" car quand on est une fille c'est "ée" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

Je squatt la discution je trouve que les "er" "ée" ou "é" c'est moi flagrand que tes fautes a toi... J'avoue que moi aussi je fais des faute avec "er" "é" et "ée" mais bon c'est pas bien grave ! Et puis toi aussi Rina tu en fais avec "er" et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier

Stellar Loussier


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:25

Moi d'habitude je fais pas trop de fautes, mais je vai faire un effort ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-gsd-rpg.com/index.htm
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21

Rina Esclama a écrit:
J'ais remarquée que tu te trompe beaucoup pour les términaisons de "ée" ou "er" ou "é" car quand on est une fille c'est "ée" tongue

ta raison Rina je suis un peu nul pour les terminaisons (et oui ça s’écrit comme ça pas comme tu là écris XD !) et puis quand je parle avec toi a l’école et tous tu as bien remarqué que je parle toujours au masculin non ?

Mitsuki Hayase a écrit:
Je squatte la discution je trouve que les "er" "ée" ou "é" c'est moi flagrand que tes fautes a toi... J'avoue que moi aussi je fais des faute avec "er" "é" et "ée" mais bon c'est pas bien grave ! Et puis toi aussi Rina tu en fais avec "er" et le reste...

Merci Mitsuki mais ne vous battez pas les filles XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:35

Je savais que vous alliez répondre un truc comme ça mais il n'y a pas que moi qui fait des fautes afreuses
Et on est pas en expréssion écrite!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:39

possible mais je dis pas qu'il y a que toi qui fais des fautes j'en es vu d'autre mais vu qu'il y a que toi qui as eu le courage de posté ici et bah je te dis ce que je pense ! Je trouve plus agréable de lire des postes long et bien écris que des tous petits poste et plein de fautes !
Par curiosité tu n'aurais pas Microsoft Word ? Si tu l'as utilise le il pourrait te permettre de corriger énormément de fautes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:47

Oui il n'y a pas que moi mais le premier poste, parlait un peut que pour moi je trouve.Désolée mais non pour microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:50

Et bien excuse moi je me suis peut être emporté désolée !
Dommage pour Microsoft Word... il m'aide bien souvent ce bon vieux logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:36

Bon bais voilà moi aussi je m'incruste! Je tien a dire que Rina fais des fautes certe! Mais a mon avis beaucoups moins que moi...(enfin j'imagine..) Et je tien a dire aussi que se n'est pas très simpatique de parler comme sa a un menbre en particulier car tout le mondes fais quelques fautes... Moi je fais des topics avec Rina et ses fautes ne me gène pas a comprendre le mésage. Voilà donc je trouve sa NUl de votres par de parler comme sa a rina alors qu'elle n'est pas la seule !

NA ! Razz


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

Oui tu t'incruste même un peu trop... car tu sais pas qu'avec Rina on a parlé par MP et on c'est tous pardonnés... Sert toi aussi tu fais des fautes et peu être que tu arrive a lire les fautes des autres mais moi je trouve pas ça agréable quand tu sais que autres et moi même on essaye de pas en faire moi je relis je ne sais combien de fois mon texte pour voir si il y a des fautes et je mets longtemps a en faire pour que la longueur soit raisonable !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes !   Fautes d'orthographes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Pour les nouveaux♥~•*•~♥ :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser