The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée D'usagi et Train!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usagi Tashima

Usagi Tashima


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

Usagi avait décidé de venir sans ses parents et oui elle n'aimait pas les aurevoirs surtout ceux avec ses parents. Puisque en general il se mettait tout deux à pleurer comme des madelaine, choses qui insupprotait reelement Usagi. Apres de long aurevoir dans leur villa, Usagi se fit amener en voiture par le chauffeur de la maison. Ell lui demanda de l'arreter un peu avant le portail de l'ecole, puis continua son chemin a pieds. Une fois face au portails, elle regarda les environs et se dit.

**Eh beh j'espères que j'ai fait le bon choix de venir ici moi!**

Sans plus tarder elle se dirrigea vers le hall d'entré et regarda au niveau des affichages si il n'y avait pas des indications pour les nouvaux comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Train Toshio

Train Toshio


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Année : 2e année
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Famille : Pere,mere
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:30

Une autre voiture arriva devant l'entrée...Une des portes s'ouvrit et un jeune homme en sorti
Train passa la tete sous une des vitres et dit a ses parents de ne pas s'inquiété,ceux-ci n'ayant aucun sentiments a son egard,leurs dit au revoir et s'en allerent tout aussi tot

Pfff...Je ferais bien de rentré

Il avanca et arrivé dans le hall d'entrée,il remarqua une jeune fille

Il y a aussi une nouvelle on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tashima

Usagi Tashima


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Usagi cherchait toujours la moindre indications posible quand elle entendit des bruits de pas derrière elle? Elle se retourna donc , et tomba nez à nez avec un jeune homme qui a priori était lui aussi nouveau etant donné qu'il avait ses valises avec lui.

*** pfff fallait que ce soit un nouveau aussi, enfin qui ne tente rien à rien il en saura peut etre plus que moi!***

Hey toi là! Dit moi tu sais ou sont les dortoirs?Ou si on doit attendre quelq'un de particuliers??
Revenir en haut Aller en bas
Train Toshio

Train Toshio


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Année : 2e année
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Famille : Pere,mere
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:20

Train regardait tranquillement les alentours,il continua de s'avancé ne faisant plus attention a la jeune fille qu'il avait vu quelques secondes auparavant puis elle lui parla

Hein ? Heu non je n'en sais rien du tout

Vous etes nouvelle vous aussi ?

N'étant pas de nature bavard,il préféra se taire en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tashima

Usagi Tashima


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

Comme elle l'avait deviné il ne lui était pas d'une tres grande aide, il n'en savait pas plus qu'elle!

Tu peux me tutoyer je suis pas vieille encore.

Elle le regarda puis commenca à le suivre pour continuer le chemin avec lui.

Oui je suis nouvelle comme toi, on a pus qu'à chercher ensemble comme ça on y arrivera plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:41

Hikaru descendait les escaliers... Aujourd'hui de nouveaux élèves arrivaient. Hikaru espérait qu'ils arriveraient ensemble ainsi elle n'aurait pas eu besoin de faire tout le pensionnat et perdre toute sa journée même si elle aimait bien son poste de responsable des élèves ! Elle était arriver un peu a la bourre ! Elle venait a pêne de se réveiller (gros fatigue !) et avait du ce préparer a la vitesse de la lumière! Elle descendait comme une folle les escaliers et arriva au hall et aperçu deux jeunes gens inconnus c'était eu tant mieux elle s'approcha deux et dit :

-Alors vous êtes bien Mlle Usagi Tashima et Mr Train Toshio ? Enchanté je suis Hikaru Takaaki un responsable des élèves je suis là pour vous aider... Si vous accepter mon aide suivez moi je vous en prit ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Train Toshio

Train Toshio


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Année : 2e année
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Famille : Pere,mere
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:48

Train avancait tranquillement avec Usagi,les mains dans les poches et regardait le plafond

Hum...Si ca te dérange pas de te tutoyé,ca me va

Et tu t'appelle comment ?

Mais a peine qu'il ai posé cette question,une personne arriva près d'eux et se présenta en disant leurs noms


Enchanté...Je suis bien Train et oui ca serait fort sympathique de nous aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tashima

Usagi Tashima


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:01

Non ça ne me gene pas et moi c'est Usagi!

Elle ne lui demanda pas son prenom étant donné que la fille qui venait de faire son appartition le fit à sa place. Elle était contente de voir enfin quelqu'un pour les guider.

Enchanté Hikari, moi je te suis jusqu'à bon port!

Elle lui sourit puis reprit en main sa valise à roulette tout en regardant Train!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

hj : j'ai pas le temps de vous repondre mais juste de vous dire ca ! Je sais pas si vous avez lu l'histoire de mon perso ? pas grave c'est pas obliger mais le truc c'est qu'elle est un fille travesti en garçon pour des raison personnel donc quand on parle ou fait les description en italique et tous on dit "il" ou "le" et garçon ou lieu de fille pour parler de mon perso ! MEric d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée D'usagi et Train! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'usagi et Train!   Arrivée D'usagi et Train! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'usagi et Train!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥The University♥~•*•~♥ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser