The University

The University

The University l'école des riches

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?

Encor une nouvelle arrivé !

Mitsuki Hayase

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Encor une nouvelle arrivé ! Empty
MessageSujet: Encor une nouvelle arrivé !   Encor une nouvelle arrivé ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:09

Mitsuki sortait de sa voiture, habillé d’un béret, d’une mini jupe style écosse ainsi qu’une cravate du même style que la jupe par-dessus un t-shirt blanc. Des simple passant l’examinait d’un air dégoûté ou bien avec admiration elle était habituée a tous ce genres de regards elle avança vers les grilles ses pas laissait de bruit de claquement a cause de ses bottes… Derrière elle quelqu’un se chargeait de sortir ses quatre valises. Une était d’une taille raisonnable, une autre plus gros que la premier et les deux autres était bien plus gros et grandes ! Mitsuki regardait d’un air pressé son chauffeur qui mettait bien du temps a sortir ses affaires elle soupira et leva les yeux au ciel « que des incapables » ce disait telle ! Peu de temps après celui-ci rougit et finit par arriver portant avec peine les valises de Mlle… de plus c’était lui qui devait ouvrir les grilles pourquoi ce salirait-elle les mains ? Enfin il traverser un long chemin… Mitsuki regardait les jeunes gens qui passaient à coté d’elle… Peu de beaux garçons… La plus par était de jeune boutonneux et les jeunes filles… De gros lunette elle portait tous ça donnait des frissons a Mitsuki ! Pitié ce disait telle… qu’elle ne soit pas avec une jeune fille de ce genre ! Après avoir vu tous ces « monstres »… Mitsuki et son chauffeur arrivèrent à l’entrée des bâtiments comme pour les grilles son chauffeur ouvrit les portes… Une lueur de lumière de l’extérieur éclaira la pièce celle-ci était plutôt jolie… agréable a regarder par rapport a d’autres détailles de l’école, maintenant il fallait trouver les chambres ! C’était plus facile a dire cas faire… Surtout que son chauffeur l’avait lâché en dissent qu’il devait partir par « ordre » de son père ! Ainsi elle du se débrouiller seule, elle voulait demander de l’aide a quelqu’un mais ne préférait pas elle voulait se débrouiller seule… Bon d’accord elle renonça vite, et finit par s’assoire sur un banc en attendant que quelqu’un l’aide ! Elle ne voulait pas user de sa salive !

Encor une nouvelle arrivé !
» Takuto arrive
» Chambre 1 : Sakura Kinomoto et Kokoro Mitsu.

The University :: ♥~•*•~♥The University♥~•*•~♥ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser