The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notre Reflet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:00

Mitsuki ce baladait… C’était vers le lac qu’elle s’était diriger peu être par hasard était elle arrivé là ? C’était surment le seule endroit a par la bibliothèque qui devait être calme. Elle était même a première vu surprise de le voir aussi calme ! Arrivé a cet endroit elle s’approcha rapidement de l’eau si pencha pour voir son reflet celui-ci était tous vaste, tout flou ce qui donnait comme un effet de rêve… et oui qu’elle ce disait même a 15 ans on a toujours le droit de rêver. Elle se pencha un peu plus et son nez effleura l’eau. Ainsi elle resta quelques minutes, elle finit par se relever elle enleva ses chaussures et les approcha de l’eau. D’abord un doigt de pied pour voir la température de l’eau et ainsi de suite jusqu'à temps qu’elle les deux pieds a l’eau ! Mon dieu qu’elle était froide, son corps frémit et ses lèvres commencèrent à devenir bleus! Ce lac était vraiment envoûtant.

-Il fait froid… et oui c’est déjà l’automne… soupirait elle !

Pourtant même en ce mois d’octobre, le lac était toujours aussi beau. C’était l’une des premiers fois que Mitsuki était aussi bien et qu’elle avait un si beau sourire sur le visage… Normalement elle aurait été froide ou indifférente mais bon il faut avouer que personnes n’était avec elle ou autour ! Après un instant de réflexion elle regarda autour d’elle pour voir si elle n’était pas espionner… Et oui elle était peut être un peu trop paranoïaque ? Elle se laissa balancer en arrière pour retomber sur le dos a terre… Elle sorti ses pieds de l’eau les laissant sécher au peu de soleil qu’il y avait !
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

Schizuru n'avait pas vraiment eu de beaucoup de travaille mais la jeune femme resentait l'envie de sortir de l'institut et d'aller faire quelque chose de plus relaxant , le lac lui parut parfait calme et sans grand monde , mais ce lac avait quelque chose de bizzare elle ne sut pas pourquoi mais au fur et a mesure qu'elle s'en approchait Pioupiou commeçait a trembler de plus en plus fort , mais il ne faisait pourquoi pas trés froid , certe elle ne se baladerait pas en short ce jour la mais tout de même , c'était tout juste le debut de l'automne les feuilles se coloraient a peines et elles ne tombaient même pas . Le ciel était parsemait de nuages qui voletaient deci de là , il y avait une petite brise assez agréable qui lui passait dans le coup et qui soulevait ses cheveux . Piou trembla soudainement et Schizuru comprit alors pourquoi un énorme matoux était paresseusement assis au pied d'un arbre proche et fixait l'oiseau de ses yeux vitreux . Shcizuru le regarda a son tour puis aprés quelques seconde le chat detourna le regard et s'en alla nonchalement .

_Voila PiouPiou sa vas mieux ? Allez envole toi un peu non de dieu t'es un oiseau oui ou non ?

Elle attrapa l'oiseau d'un main ferme et le posa sur le plat de sa paume , PiouPiou lui pas rassurait il prit un élan incretain et s'élança dans le vide qui le séparait du sol et il s'étala pitoyablement par terre . Le sourir maternelle Shcizuru se baissa et le ramassa pour le remettre dans ses cheveux , elle avait perdus tout espoirs de voir une personne dans les environ lorsqu'elle apperçut une jeune femme qui était allongée sur les rives du lacs , elle s'approcha d'elle silencieusement et lui dit d'un ton enjoué :

_Bonjour !
_
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

hj : Youpi enfin des personnes qui font des longs textes ^^

Mitsuki les yeux fermer continuait de fondre au soleil quand une ombre vient le cacher "gros nuage" ce disait telle... Ah... ah non c'était une femme, elle ce dit que si elle avait penser a haute voix ce compliment n'aurait pas bien plus ^^'... Elle soupira et dit :

-Hmmm... Mon soleil. Bon peu importe.

Mitsuki ce releva pour être a la hauteur de son interlocuteur même ci celle ci faisait une tête de plus qu'elle, Mitsuki n'était pas petite pour son nage mais c'était normale de ne pas arriver a la hauteur des adultes... Mitsuki passa sa main dans ses cheveux son tic de toujours puis ce rappela la politesse qu'avait essayer de lui enseigner son père sans vraiment un grand succès...

-Ah oui... Bonjour ^^'. Je m'appelle Mitsuki, Mitsuki Hayase.

Comme si sa vie ou son prénom pouvait l'intéresser ! Mais c'était la moindre des choses a faire tous de même. Mitsuki regarda avec de grand yeux le piaf que la personne d'en face avait dans les cheveux, la seule envie de Mitsuki pendant ce cour instant était que le piaf lui shit de... enfin vous avez comprit. Mitsuki ne pu s'empêcher de pouffer de rire celui ci était assez discret mais pouvait être remarquer elle toussa légèrement puis reprit son sérieux... Elle allait pour sortir qu'elle que choses a la jeune femme mais la comment dire... elle eu une panne de cerveau elle ne savait pas quoi dire comme vacherie ? Elle ne devait pas être vraiment inspirer ce jour là. Elle leva les yeux au ciel puis leva les bras au ciel pour s'étirer elle regarda ensuite du coin de l'oeil la fille plutôt ma femme et lui demanda...

-Ca m'énerve de pas savoir votre nom... Vous pouvez me le dire... elle réfléchit un instant et pour faire plaisir a je ne sais qui elle rappliqua, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

_Je suis ta proffesseur de sience et je m'appélle Shizuru Yukimitsu , ravis de te rencontrer et d"solée pour ton soleil je me pousse ^^

Schizuru comme elle venait de l'annoncer se poussa et laissa la jeune femme profiter du pâle soleil encore present en cette morne saison . Bien qu'un petit vent froid parcourait l'endroit il restait tout a fait charmant et se lac degageait quelque chose de spécilae , quelque chose de trés agreable , elle ne put resister elle aussi a l'envie soudaine qui lui commandée de se tremper les pieds dans l'eau du lac . La jeune femme fut soudains prise par un frisson qui remonta doucement le long de sa colone vertebrale elle ne put s'empecher de reprimer un petit bruit desagrable , car la fraicheu lui arracha un hoquet d'étonnement .

_He ben c'est pas chaud hein ?

Elle fit descendre l'oiseau de sa coiffure et le laissa gambader et voleter de ci de là en essaillant d'attraper quelque feuilles mortes virvoletante au grés du vent . Schizuru se devteut quelque peu puis s'instala plus confortablement elle n'avait pas revut un lac digne de ce nom depuis ses jeunes années mais celui ci rattrapait de loin tous ce qu'elle avait deja vut au par-avant . Il "était magnifique et surtout gigantesque , il devait avoir de nombresues plantes aquatique au fond , mais shizuru pensait deja avec delice au jour ou elle viendrait s'y baigner et ou elle profiterait de la chaleur en sortant de l'eau et en s'etedant sur la berge .. Mais pour l'instant le seul fait de se tremper les pieds dans l'eau lui demmandait un effort considerable , il n'était donc pas envisagable de s'y baigner quoi que ce soit pour l'instant , mais un jour viendrais ou enfin elle pourra en profiter avec ou sans compagnie d'ailleur ...

_Tu es nouvelle ici ? Moi je suis arrivée il n'y a pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:56

-Professeur ? Et bien vous êtes bien jeune pour moi professeur c'est vieille personne désagréable, mal habiller et qui vous croche son déjeuner en vous parlant ! Enfin je ne vais pas non plus vous raconter ma vie mais c'est plus agréable de savoir qu'on a un professeur plus jeune !

Mitsuki pu re-profiter du soleil qui restait et jeta un cou d'oeil a la jeune fille, Shizuru qu'elle s'appelait, qui eu la même idée qu'elle. Elle remarqua aussi qu'elle n'était pas seul a trouver l'eau froide elle se redirigea vers le lac et s'assit a coté de la jeune professeur regardant ses fait et geste ainsi que le piaf qui parti. Elle réfléchit un instant et dit pour en même temps déranger la jeune femme.

-C'est bien la premier fois que je vois quelqu'un apprivoiser un moineau et aussi de se balader avec sur la... tête.

C'était assez amusant mais aussi choquant en même temps comment quelqu'un d'aussi extraverti pouvait être professeur ? On aurait pu la mettre dans les 3 ème année redoublant !! Enfin il valait mieux le penser mais pas le dire. Elle regardait devant elle il n'y avait rien de très intéressant ou palpitant c'était juste des buissons, arbres, buissons, arbres... Elle leva les yeux au ciel elle regarda pas mieux qu'avant là c'était nuages et quelques arbres. Comme avant que la prof vienne la "déranger" elle se r'allongea par terre salissant ses vêtement ce n'était pas vraiment important vu qu'elle en avait des tonnes dans ses armoires de sa chambre ainsi que dans le reste de ses valises !

-Excusez moi ma compagnie est gère intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:24

_Hi tu sais c'est a peut prés l'idée que je me fait aussi d'un professeur mais il faut croire que je suis l'exeption qui confirme la régle ...

La jeune femme barbitait tranquillement revassant mais elle se demmandait bien que faire part une si belle journée Piou Piou lui avait trouvait une occupation il s'entrainait a planer au grés des vents accendant et descendant , il planait doncet faisait une pirouette puis s'etalait de tout son long et repartait vaillement pour refaire une tentative desespérée . Mais Shizuru le regardait le sourir au lévres et le regard tendre :

Sa doit être franchement bizzare de voir un proffesseur qui se balade avec un oiseau sur la tête non ? Mais bon il n'est pas stipulé quelque part que les oiseaux ne sont pas admit non ? Tout du moin je l'éspére ...

La jeune femme replongea dans ses pensée puis elle eu une envie soudaine , une bonne glace , une gigantesque glacecouverte de chantilly et de pepites de chocolat mais elle refrena cette envie furieuse pour finalement laisser place a une autre envie encore plus folle , elle était a la base partit pour trouver des bains dans la ville elle portait donc un maillot sur elle . Son instinc lui disait :

Plonge dans le laaaacccc... Plllonnngggee daaannnss llle lllaaaac ....

Mais elle pensait tout de même ala jeune fille qui aurait sans doute un peu peur ...

Puis zut ... J'y vais !

Shizuru enlva ses vetement et plongea dans le lac en appelant son oiseau :

_Désolée ^^ c'était irressistible ! PAs reussit a m'en empecher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

-Les animaux sont autorisés, du moment qu’ils ne sortent pas de notre chambre… donc si j’était vous je n’irais pas en cours avec et dans l’école avec… enfin vous êtes grand plus un enfant…

Toujours la tête dans les nuages, elle ne pensait a rien et ne faisait pas attention a ce qui ce passait autour d’elle. Ce ne pouvait être intéressant… Elle se mit a réfléchir au sujet des animaux ça aurait été sympathique dans avoir un. Mitsuki réfléchissait a ce qu’elle aurait pu prendre ? Un chien ? Non bien trop courrant et puis en grandissant elle n’aurait plus eu de place dans sa chambre… Un chat alors ? Non encor moi son éducation aurait été bien trop compliquer même pour autant de temps libre qu’elle avait ! Elle revient a la réalité et remarqua que la Schizuru était entrain de se déshabiller ! Non ? Elle n’allait pas non plus plonger dans cette eau ? Celle-ci était bien trop froide au moins, 10 ou 12 ° ? Et bien on pouvait dire que cette prof était bien folle ! Quand en plus elle plongea dans l’eau Mitsuki fit de gros yeux et lui dot :

-Mais… Mais vous êtes folle ? L’eau est froide vous allez vous tuez ! Enfin…

Bon débarra qu’elle pensait un professeur de moins aurait été bien ! Mais de telles pensées n’étaient pas vraiment correctes ! Elle regardait Schizuru celle-ci était encor sous l’eau allait elle sortir ou pas ? Elle s’approcha un peu de l’eau en attendant de voir si elle allait sortir le suspect n’était pas non plus intense !

Hj : je suis désolée plus d’inspiration :’( !
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:40

La jeune femme était toujours en apnés , l'eau froide lui engourdissait
tout les membres et l'empecher de penser a quoi que ce sois .
Finalement elle reaparut rougit a la surface les lévres violacée et le
regard vitreux , elle regrétée amérement de s'étre jetée dans le lac ,
mais l'éxplosions de sentiments et de sensations qui c'était produite
quelques secondes aprés n'avait pas était banale :



_Houllllaaaaa ... Tu as raison je sors ! Je pense que j'aurais pas dut faire sa !



La jeune femme nagea d'une brasse casi-parfaite vers la berge mais
ses bas gelés ne lui permétaient pas vraiment de faire plus qu'une
simple brasse . Lorsqu'aprés quelques minutes qui lui parure une
eternité elle arriva enfin . Elle se jeta sur ses vetements et essaya
tant bien que ml de se rahbiller a l'aide de ses doigts engourdis , le
simple fait de devoir mettre ses chaussettes lui parut un calvaire ,
mais enfin elle y arriva . Piou Piou reveint En voletant joyeusement
vers sa maitresse et pialliament heureux en reclamant a Shizuru un peu
de saké . Ce qu'elle fit d'ailleur elle prit une petite bouteille de
son sac et en versa un infime quantité dans le bec de son ami :



Tient je regrette pas hein ? c'etait super ! Froid mais super !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:06

Voyant la prof remonter a la surface elle soupira légèrement mais ce dit qu'elle allait peu être se noyer pendant ses brasses jusqu'au rebord (XD bon j'arrête !!). Ses tendances suicidaires pour les autres étaient de plus en plus graves... Elle devait vraiment se calmer ! Enfin bref la jeune femme arriva a bon port sans rien de grave elle avait du mal a s'habiller c'était amusant. Mitsuki rigola d'un rire plutôt moqueur, elle n'y pouvait rien c'était son caractère ! Elle regarda la prof se r'habiller de nouveau qu'elle dommage elle était bien mieux en sous vêtement mouiller XD et Mitsuki ne pu s'empêcher de lui dire...

-Je vous préférais en sous vêtement... A oui pardon j'avais oublié que vous étiez une prof ^^'...

Mitsuki n'était pas lesbienne à ce que je sache mais elle trouvait le corps humain du femme magnifique sur tous que Schizuru était très... Canon. Mitsuki aimait bien son corps mais aurait préféré avoir un corps comme celui ci !! Elle soupira et de nouveau un silence régna qu'elle dommage ! Elle se remit à regarder ces maudits buissons ennuyeux avec un sourire. Elle rejeta un regard a la prof et lui dit :

-Si j'étais vous j'irais me prendre une bonne douche chaude nan ? Et je me changerais regardez vos vêtement ils sont aussi trempés que vous !! Mais comme je vous l'ai dis vous êtes assez grande pour savoir ce que vous voulez faire !
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

Merci , c'est flateur mais je n'est plus spécialement froid ... Je pense que je vais rester ici encor un peu mon oiseau a l'air de s'amuser lui ^^ Alors je vais attendre qu'il se lasse , cela ne devrais pas être long a mon humbre avis !

La jeune femme une fois rabillé se sentait sensiblement mieux , la chaleur des vétements , bien que mouillés , était appreciable . Elle fixait le ciel le regard vide de sens , mais son attention semblait pour l'instant fixée sur les nuages , mais elle se lassa vite de se spectacle ephémére . Elle regarda la jeune fille un sourir radieux fixé sur son fvisage rougit par le froid , puis elle le detourna tout aussi vite pour fixer un point inexistant vers l'horizon , tout cela avait pour don de perturber son animal de compagnie qui reveint vite aprés s'étre raté une éniémes fois , il pialla courageseument et reussit a planer jusqu'a sa maitresse qui l'acceuila par une caresse . l'oiseau retrouva sa place dans les cheveux de shizuru qui voletaient a present au grés des differents courants d'airs :

Si tu veux , on peut aller boire un cou c'est moi qui pais , ok ?

Shizuru se releva pour apouster la tenue dont elle était recouverte mais une tache de boue persistait sur son plastron , elle leva les yeux aux ciel et regarda avec désepoir le chemisier taché , c'était son préféré , et elle éspérait grandement que les taches de boues partaient au lavage , finalement elle dit d'une voix joyeuse :

Bon moi avant de faire quoi que ce soit je vais suivre tes sages conseils et aller me prendre une bonne douche et me rabiller , si tu veux tu viendras frapper a ma porte et comme je vient de te le dire je t'invite a aller boir un coup , alcool ou café !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Notre Reflet...   Notre Reflet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Reflet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Extérieur♥~•*•~♥ :: The University :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser