The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de personnages et de rp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande de personnages et de rp ! Empty
MessageSujet: Demande de personnages et de rp !   Demande de personnages et de rp ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:52

Et bien je commence donc en demandant ces personnages :

Code:
Nom & Prénom du personnage : Rei Hayase
Demande (frère, soeur, ami(e)...) : Petite soeur adoptive.
Age : 13 ou 14 ans
Nombre de lignes demandées par poste : je voudrais une personne capable de faire plus de 15 lignes (13 ou 14 on va pas se chipoter la dessus !)
Avatar (obligatoire ou pas) : je l'ai donnerais plus tard !
Information (brève histoire...):
Alors Rei Hayase sera adopté par Hayase 1 an après la naissance de Mitsuki et la mort de sa mère. Les raisons, elle a été adoptée pour que Mitsuki ne se sente pas trop seule après la mort de sa mère. Après je laisse votre imagination !

mais aussi :

Code:
Nom & Prénom du personnage : Shinrei Hayase ou comme vous voulez mais Hayase en nom de famille !
Demande (frère, soeur, ami(e)...) : Cousin pour en savoir plus voir l'histoire !
Age : 17 ans
Nombre de lignes demandées par poste : plus de 15.
Avatar (obligatoire ou pas) : je l'ai donnerais plus tard !
Information (brève histoire...):
Le cousin de Mitsuki a été adopté par son oncle le père de Mitsuki après la mort de ses parents, il n'avait que 10 ans et aimait énormément sa nouvelle famille ! Puis vient la mort de sa « mère » et la jeune Mitsuki qu'il n'aimait pas comme une simple cousine au fils du temps, il était tombé amoureuse d'elle et l'est toujours! Il sont cousins et cousines éloigner donc pas le même sang ni rien en commun !

Et enfin le dernier truc !

Code:
Nombre de lignes voulues : plus de 15 vu que j'en es fait autant !
Lieu du sujet : Peu importe mais a un topic que j'ai déjà fais !
Age et sexe de votre interlocuteur : bon on a tous le même age a peu près non? Et le sexe ? peu importe aussi ^^
Autres informations : J'espère que quelqu'un voudra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de personnages et de rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de changement de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Pour les nouveaux♥~•*•~♥ :: Les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser