The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kin Osaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kin Osaki

Kin Osaki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : N A D A !
Famille : Un père et une mère
Date d'inscription : 02/11/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:11

    Nom : Osaki
    Prénom : Kin
    Age : 16 ans
    Année : 2ème année
    Famille : Kamui Osaki : Le père de Kin , brun aux yeux noirs , il est un Japonais des plus banals . Ce qui le différencie des autres est sûrement le fait qu’il soit un PDG véreux et bourré de thunes

    Mariko Osaki : La mère de Kin . Japonaise elle aussi , elle fut dans sa jeunesse une mannequin très connue mais elle dût arrêter lorsqu’elle fut enceinte de Kin .

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétérosexuel

    Caractère : A première vue , et de loin , la jeune femme semble être calme , posée et respectueuse envers ses aînés … Maintenant rapprochez-vous , et dîtes-vous que le pire peut arriver … car le pire , c’est Kin .

    Cette fille est un véritable démon dans un corps d’ange . C’est une véritable garce de première classe . Elle est vraiment loin d’être gentille et aimable , bien au contraire ! C’est une vraie langue de vipère , mais elle ne s’amuse pas à répandre de fausses rumeurs sur untel ou machin sauf si bien sûr , elle vous déteste . Et il est très facile de se faire haïr par Kin . D’ailleurs , estimez-vous heureux qu’elle vous hait , car si elle vous porte dans son coeur de pierre , elle fera de vous son ami . Comprenez le terme « ami » par « toutou à sa maîtresse » . Je sais , elle est adorable .

    Cependant , cette fille à quelque chose qui vous attire , un petit quelque chose qui vous force à penser qu’elle n’est pas si mauvaise que ça . Ce petit quelque chose est sa bonne humeur . C’est le genre de jeune fille sur lequel on peut compter pour mettre la bonne ambiance … ou la plomber si elle est de mauvaise humeur . Car oui , Kin reste après tout un humain , est donc il lui arrive d’être en colère . Dans ces cas là , tirez-vous vite en Alaska si vous êtes l’objet de sa colère . Si vous ne l’êtes pas , enfermez-vous dans un placard jusqu’à ce que la tempête passe . Effectivement , Kin a des colères destructives . Enfin bref . C’est le genre de fille à l’esprit fougueux et vif , qui ne pense qu’à s’amuser et recolorer ce monde si morne …
    Mais elle possède quand même quelques qualités . Surtout si elle vous apprécie . Elle est bourrée de bonnes intentions mais celles-ci peuvent se monter meurtrières . Par exemple , si elle veut vous servir le café , elle risque de le renverser sur vous car elle a trébuché sur un pli du tapis . Elle sera très attentive , si bien sûr ce jour là , elle s’est lavée les oreilles .

    Enfin , Kin n’est vraiment pas une fille fréquentable …

    Physique : a demoiselle possède une envoûtante beauté qui n’a rien à envier à celle des mannequins ou même des acteurs . Même si son physique diffère des autres personnes , Kin n’en reste pas pour le moins charmante et plaisante .

    Voyez vous , Kin ressemble a une de ses poupées de porcelaine en vente dans les vitrines des boutiques mais ces dernières se rendraient vertes de jalousie face à la demoiselle . Le teint aussi pâle que la neige qui apparaît presque maladif , celui-ci fait ressortir la couleur pourpre comme le sang de ses yeux rempli d’un étrange mystère et la rougeur de ses lèvres fines et sensuelles d’où s’échappe une voix douce et cristalline.
    Une longue chevelure bleu nuit comme le ciel nocturne lui arrivant juste au dessus des genoux à l’aspect endiablé et envoûtant aux reflets étrangement blanc , rappelant vaguement un ciel étoilé , encadre son visage aux traits fins . C’est effectivement cet particularité physique qui rend des plus étranges Kin , mais qui ne l’a fait plus qu’attirante . Ne trouvez-vous pas que le surnaturel est attirant ? L’envie qui grandit en vous , forçant à découvrir la vérité . Kin est l’incarnation parfaite du mot « intrigante » .
    D’une carrure svelte comme celle du nymphe , et fine , Kin donne l’impression d’être un morceau de fil qui ne peut s’attacher à quelque un par peur d’être brisé . D’ailleurs , nombre de gens ont l’impression que si il l’enlacé dans leurs bras , elle se briserait en morceaux . L’impression de fragilité qui se dégage d’elle ne fait que raviver la sensation de poupée en elle .
    Cependant , le fait qu’elle soit fine ne la démunit pas de formes . Elle possède une poitrine ferme et généreuse , ni trop grosse ni trop petite , donc respectable pour une jeune fille de son âge . Et l’ondulation de ses hanches ne fait qu’attirer les regards - la plupart masculins bien que certaine filles ne nient pas le fait qu'elle est attirante - sur celles-ci .
    Mais le plus envoûtant chez cette jeune femme est l’ondulation féline de sa démarche ainsi que l’étrange aura de mystère qui se dégage d’elle . Et puis , ce petit sourire malicieux toujours accroché à ses lèvres même dans les pires moments . On ne sait jamais ce qu’il se passe réellement dans sa tête …

    En toute modestie , Kin est une jeune fille , physiquement , bien gâtée par la nature .

    Histoire : Kin est née un beau jour de printemps , un 16 mai pour être précis . Sa naissance n’a jamais été désirée par sa mère qui lors de l’accouchement hurlait à la mort de tuer « ce sale gosse aussi gros qu’une voiture » . Évidemment , cette phrase marqua Kin . Ah oui , c’est vrai , elle était un enfant … Ah mais oui , j’ai oublié de vous préciser que Kin fit partie de la catégorie de personnes que l’on qualifie de « surdoués » . Elle a un Q.I dépassant les 200 et se souvient de tout son passé , jusqu’à sa naissance . Horrible , n’est-ce pas ?
    En tout cas , dès que ses parents apprirent que leur enfant était une grosse tête , ils n’hésitèrent pas à le crier sur tous les toits et à s’en vanter auprès des journalistes et autres paparazzis . A peine avait-elle deux ans qu’elle faisait la une des journaux . Elle se souvint parfaitement des flash des appareils photos et des visages de ces stupides humains . Tiens , elle aurait bien aimé leur craché dessus .

    Faisons un petit saut en avant . Kin a 2 ans et sait déjà parler , marcher et compter jusqu’à 10 . Et toujours et encore , ses stupides parents ne cessent d’en faire des éloges à qui veut l’entendre . Enfin , elle ne s’en plaignait pas non plus . Après tout , elle avait tout ce qu’elle voulait . C’était une petite gamine pourrie gâtée . Elle avait tout . Les plus beaux jouets , les plus beaux vêtements … Mais il lui manquait quelque chose comme le véritable amour de ses parents . Elle n’était qu’un faire-valoir entre leur mains froides .
    Maintenant , Kin a exactement 6 ans . Et il faut l’avouer , elle est une très jolie petite fille . Elle a déjà tourné dans des publicités , défilé pour des marques de vêtements pour enfant et a été élue « La plus jolie Petite Fille du Japon » . D’ailleurs , elle en a parfaitement conscience et n’hésite pas a en user pour charmer ses chers petits camarades de classes . Ainsi que les adultes assez débiles pour les dépouiller de leur bijoux ou bagues . Oh non , elle ne leur volait pas , il les donnait de leur propre chef .
    A présent , la salle gosse à 10 ans et développe quelque chose d’assez étrange . Une pulsion bien étrange . Dans tous les lieux où elle va , elle ne peut s’empêcher de voler n’importe qui , allant du bout de papier à la rivière de diamants tout en passant par une cuillère à café . Ses parents ne le savent pas , bien trop occupé à organiser des réceptions , se rouler dans l’or et utiliser leur gamine pour gagner encore plus de pognon .

    Sautons encore une fois vers l’avant . Kin est âgée de 12 ans et ses pulsions se font de plus en plus voyantes , sauf aux yeux de ses parents . Mais le plus surprenant est que la petite Kin est effectivement amoureuse d’un garçon de son école de riches . Itchi Yamato , qu’il s’appelle . Et comme toutes gamines normales , Kin … ne cessent de le torturer pour attirer ses faveurs . On ne peut pas dire que ce soit très intelligent , mais une grosse tête ne peut pas être bonne en tout . Enfin , après un an , le petit Itchi à bien voulu répondre positivement aux attentes de la gamine et , on peut le dire , ils sont officiellement ensembles . Un mois après , les parents des enfants respectifs préparent leur fiançailles . Et aucun des deux gosses ne veut se marier . Alors ils se quittent , et ça ferme le clapet de ses adultes bien trop prévoyant … Après ceci , Kin décida de ne plus avoir de relations amoureuses avec qui que soit , par faute de parents sans cervelles .

    Allez , encore un petit saut ! Et Kin a exactement 15 ans . Et apparemment , aujourd’hui ses parents décident de faire profil bas car leur adorée et si intelligente gamine est atteinte de cleptomanie . Comment ils le savent ? La semaine dernière , leur fille chérie à essayer de voler un bureau en plein cours , le sac de la vieille riche d’en face et le collier de rubis de sa maman adorée . Tellement honteux d’avoir une fille défectueuse , les parents décident que Kin n’ira plus à l’école , elle est assez intelligente comme ça . Et puis , lors des bals et autres cérémonies , ils ne l’emmènent plus , sauf si bien sûr elle est demandée . Mais personne ne veut d’elle , par peur qu’elle vole leur argent .

    « C’est pas ma faute si je suis comme ça . C’est plus fort que moi … J’arrive pas à m’empêcher . » déclare-t-elle à ses parents , qui pour ses 16 ans , décidèrent de l’envoyer dans une pension d‘enfants de riches pour se débarrasser d’elle .
    « Mais oui ma chérie . On te croit . Si on fait ça , c’est pour te bien . Et puis , cette école est très bien pour toi ! Tu te sentiras bien !»
    Menteurs . Ils ont tous dit qu’ils l’aimaient . Et il suffit qu’elle soit cleptomane et pour un simple « Je t’aime comme tu es . » elle peut toujours atteindre la Saint Glinglin . Après tout , que pouvait-elle attendre d’eux ? Rien . Mais l’homme est fou et il attend toujours une lueur d’espoir dans un ciel noir . Juste une petite étoile …

    Autre : Kin est atteinte d’une légère cleptomanie . Elle peut cependant se contrôler , si bien sûr elle le veut …

    Où avez vous connu le forum ? : Par partenariat avec je ne sais plus forum sur lequel je suis tombée par hasard .
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian-school.highforum.net/
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:46

Magnifique fiche ^^, je te valide bien sur !
Je r'ajoute au groupe des étudiantes et te fais une chambre.
Tu peux dès maintenant poster au hall et poster où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kin Osaki

Kin Osaki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : N A D A !
Famille : Un père et une mère
Date d'inscription : 02/11/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:23

Merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian-school.highforum.net/
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin Osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 7 : Mitsuki Hayase et Kin Osaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Pour les nouveaux♥~•*•~♥ :: La présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser