The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste pour dire un truc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellar Loussier

Stellar Loussier


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste pour dire un truc Empty
MessageSujet: Juste pour dire un truc   Juste pour dire un truc Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:59

Hikaru Takaaki a écrit:
Voilà quand un nouveau membre s'inscrit et fait ca fiche vous pouvez venir lui souhaiter la bienvenue mais quand celui ci vous remerci, merci de ne pas postes "de rien" ou "Pas de quoi" ou autre choses !

Pour moi ce sont des messages inutiles qui n'avence rien au forum

Merci d'avance ^^

Hikaru Takaaki !

Je suis d'accord avec toi, mais au fond, tout ce qui n'est pas dans le rpg ne fait pas avancer le forum, et puis ça ne fait pas de mal d'avoir des potes en plus....
Autant alors même pas souhaiter la bienvenue, ça ca sert vraiment à rien, autant le faire par MP ^^
Donc voilà, c'est juste pour dire...Que...Humm, bah que au fond, ça ne fait pas de mal au fofo, en plus ça fait des postes en plus, alors je vois pas vraiment où est le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-gsd-rpg.com/index.htm
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Juste pour dire un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire un truc   Juste pour dire un truc Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:46

Je sais mais si on aime bien dire "de rien" "pas de quoi" on va sur un tchat ou par Mp comme tu dis. Carrément on devrait interdire de dire bienvenue aussi mais quand même... Hikaru et moi on veut que le forum évolue avec des rp et pas du flood car le forum est un rpg pas un forum de discutions je vois pas l'intérêt de dire "Ouais mon forum a 1000 messages" alors qu'il y aura que du flood ! Ou alors dire pareille et que les rp faisait que 2 lignes et on y trouvait au moins 5 même plus de message flood dans le topic ! C'est pour ça qu'on évite les "de rien" car ça ne r'apporte rien au forum a par peu être des messages en plus mais inutile !

Enfin merci encor Stellar de donner ton avis ^^ vu que tu es l'une des premiers a être arrivée ici et que c'est grâce a toi que le forum a évolué tu a bien le droit de donner ton avis ^^ enfin les autres aussi moi personnellement je vais pas vous mangez... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier

Stellar Loussier


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste pour dire un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire un truc   Juste pour dire un truc Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:11

Bah faut dire, moi je compte plus sur les messages que sur le RPG sur mon forum ><
D'ailleur j'ai balancer 20 000 messages de RP dans tout ce qui sert à rien du coup....
Mais aussi, les gens vont plus vouloir rester si ils voient que le forum est actif et plus y'a de message, plus on dirait qu'il est actif ^^ Moi c'est sur ça que je me base ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-gsd-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Juste pour dire un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire un truc   Juste pour dire un truc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jouer ?!
» Votes pour forum
» Pour avoir un petit bonhomme sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Pour les nouveaux♥~•*•~♥ :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser