The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:02

La chambre de :

Rina Esclama

et

Mitsuki Katashi.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Installation   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Rina ouvris ses valise et commenca a les mettre dans son nouveau giguantesque plaquard un e par une elle rangit ses belle robe de soie ou d'un autre tissue de calité

*J'adors cette chambre*

Si tu veux rester vas y sa me fera de la compagnis, et merci pour tous ce que ta fait pour moi, je t'est bien embêtée
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:10

-merci je veux bien t'aider... On nan je te jure ca ne me dérange pas !Euh... désolé je viens de te tutoyer mais je peux ?

Il attendit la réponse de la jeune fille puis reprit en disant :

-Tu veux que j'aide ?

Hikaru regardait les magnifique robe de Rina... Même si elle n'aimait pas les robes elle l'est trouvaient magnifiques !

-Tu as de très belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:16

Rina sourie

Oui biensure que tu peux me tutoyer mais tu as commème courrus et tu es revenue bienéssouflé!

*Oui les garçon on une bourse alors il ne doivent surment pas tous posséder un fortune*

Oui si tu veux m'aider vas y mais je ne t'oblige pas

Rina se retourna et pris sa deuxième valise, celle qui contenait ses chaussures et ses monteaux de fourure
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:22

-Au tant fait pas pour ca nom plus je suis un sportif ^^ !!

Hikaru lui sourit et l'aida a ranger quelque une de ses affaires... Quand il eurent fini hikaru s'étira et lui dit :

-Bon, je ne vais pas rester là trop longtemps je vais te laisser seule si sa ne te dérange pas? Après si tu as besoin d'aide tu sais où je serais !

Hikaru lui fit un signe de la main avant de sortir de la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

Rina lui répondit d'un signe de la main

Oui bon alors a une autre foi

*J'espère que tout les gens sont bien émable comme lui*

Rina finit de ranger ses affaires, mit de l'ordre dans sa chambre et désida d'aller fair un tour dehore

*Bon je vais impeut sortir, je détèste rester en place sans rien faire*

Rina se changea, mit une autre robe prit la clée et sortit de la chambre en refèrmant la porte a clèe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:14

Mitsuki venait d’entrée dans la chambre qu’on lui avait attribuée. La première chose qu’elle avait constater, c’était a qu’elle point cette endroit était misérable. Si en plus elle devait passer une année ici avec une colocataire, elle allait finir par devenir folle. Elle inspecta les moindres recoins de la chambre, et elle fut rassurer de ne voir personne. Plus elle éviterait la fille avec qui elle partage sa chambre, mieux elle se porterait! Elle n’avait vraiment pas envie de se taper la discute. Elle se dirigea vers son lit avec sa valise et se précipita pour l’ouvrir. Si il y avait bien une chose que détestait la jeune fille c’était le désordre. Il lui fallait absolument rangée ses affaires avant de faire autre chose, c’était une priorité. Elle commença donc a défaire sa valise et a ranger ses affaires en ordre, triée par type puis par couleur. Une habitude qu’elle avait prit depuis longtemps… Alors qu’elle déballer un sac, elle le reposa et s’assit sur son lit, soupira, puis finalement s’allongea. Elle passa sa main sur sa joue pour effacer une larmes qui venait de couler puis ferma les yeux, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:10

Quelque temps plus tard Rina retourna dans sa chambre, elle sortit la clée de sa poche mais la porte était déjà ouverte,elle entrit et vue une fille

*Ca doit être Mitsuki Katashi ma nouvelle colocatère, elle vient surment d'arriver, toutes ses valise ne sont pas ouverte*

Bonjours, je suis Rina Esclama, tu es surment Mitsuki non

Rina attendit la réponse de la jeune fille et reprit

Tu veux que je t'aide ?

[i]Rina essaya d'être gentille et serviable car tous ce qu'on lui avait raconté n'était pas trop convainquand
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:56

Mitsuki avait toujours les yeux fermée. Elle réfléchit, tentant de sortir de se trou noir qui venait a l’instant de la reprendre. Malgré toute la force qu’elle avait accumulée depuis longtemps, elle se sentait impuissante face a ses sentiments. L’adolescente releva le bras avant de taper de toute ses forces sur les lits. C’est a ce même moment que la porte s’ouvrit, mais trop absorbée par ses pensée et sa haine, elle ne l’entendit pas. Elle fut donc assez surprise d’entendre une voie d’entendre une voie derrière elle et sursauta sur le coup. Elle se redressa entre le choc et la peur, le cœur battant a cause de l’émotion. La jeune fille fut, sur le moment, soulagée de voir quelqu’un. Elle la fixa longuement sans le moindres mouvements, ou aurait dit une statues de pierre, froide avec un sentiment de peur dans son regard. Mitsuki détourna quelques secondes la tête pour reprendre son visage habituelle. Toujours la tête tourner elle se releva puis referma doucement sa valise. Ses mains trembler et en regardant bien on pouvait clairement le voir. Elle se retourna subitement face a sa voisine et la fixa longuement, toujours sans un mot. Peu à peu son regard froid et méchant reprit le dessus et elle ouvrit finalement la bouche.

-Non…! C’est sûrement toi ma colocataire[?], c’est sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:05

Rina ne savait plus quoi dire, peut être quelle a réagit de cette sorte par méchanseté ou par la surprise de la voire.Soudain elle dit

Excusez moi, je vous ais fait peur, oui je suis votre colocatère je m'appelle Rina.

*Olala, elle n'a pas l'air d'être très comode, peut être que cette chambre ne lui plait pas, elle est surmen malheureuse, j'aimerais bien l'aider mais c'est a peine si elle veut m'adresser la parole, elle voudrait surment etre toute seule, je ne sais plus quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:17

Mitsuki avait réussi a reprendre ses esprits et chasser les images qui la détruisait peu a peu, reprenant par la même occasion son regard inexpressif ou, la seule chose qu’on pouvait voir se dessinait, était de l’indifférence. Elle fixait son interlocutrice mais son regard passait a travers, comme si elle demeurait seule dans cette pièce. Cette chambre lui donnait une sensation de vide totale. Un vide qui la déstabilisée et la rendait vulnérable. Mais il était hors de question qu’elle montre ce qu’elle ressentait a qui que ce soit. Rien que l’idée de savoir que quelqu’un puisse penser une chose aussi stupide la rendrait folle de colère, principalement envers elle.

- Et alors?!

Mitsuki se demandait pourquoi tout les personnes ici était aimable, elle s’attendait a voir plus de personne au caractère plus… je ne sait pas… L’adolescente cherchait quelques choses a répondre, mais rien ne sortait. Elle était a court d’imagination…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:59

Rina ne savait pas quoi dire les réaction de cette fille était si inexpréssif, si neutre

Je je vous ais surprise, voulez vous que je vous aide ou quoi que ce sois, ou bien vous préférez rester seule?

*Peut être que je la dérange, fou je ne sais pas comment faire j'aimerais tellement quelle devienne mon ami, mais c'est quoi son problème*

Rina attendit la réponse de Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

Mitsuki fut rassurer de constater que « l’intruse » n’avait rien remarquer de bizarre chez elle, ce qui la soulagea. Elle s’assit sur son lit et regarda rapidement la pièce, toujours avec son air de dégoût. Cette endroit n’avait vraiment rien de beau ou de luxueux… c’était juste une chambre de bonne femme. Enfin, elle allait faire avec, pour l’instant. Tout en continuant de regarder la chambre, sont regard s’arrêta sur la jeune femme à qui elle lança un regard des plus noirs. Puis c’est avec un léger sourire peu amical qu’elle répondit.

- Je ne suis pas bien sur que votre aide serve à quoi que ce soit, je pense même que sa ne servirait a rien a par abîmée un peu plus mes affaires.

Son sourire s’estompa finalement et elle se leva, se tenant bien droite.

- Peut importe que vous restiez, après tout c’est aussi votre chambre. Tant que vous ne faites pas de bruit…

Sur ce elle se retourna et réouvrit sa valise, tout en continuant de déballer ses paquets et les quelques robes emballer dans de beau tissu pour les protéger de toute agression.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

Rina était complétement dégoutée de la réponse de sa colocatère, elle resta figée pendant quelque instant et reprit

De toute façon si vous n'avez nul besoin de mon aide je vous lesse je n'ais rien a faire ici avec une personne comme ceci, aurevoir !

Rina se retourna et claqua la porte cette fille était tout ce qu'il y a de plus méchant

*Elle me dégoute, je voulais étre gentille mais il n'y a rien a faire je reviendrais plus tard et j'espère bien qu'elle ne sera plus là !*

Rina se reprit c'est vraiment très rare qu'elle réagisse comme ceci mais là c'était trop pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

Mitsuki avait l’habitude de ce genre de réaction. Elle semblait toujours heureuse de voir que les gens qu’elle rencontrer ne supporter pas le ton sur lequel elle parlait, ce qui était tout a fait normal. Si au contraire elle avait répondu avec un peut de gentillesse, l’adolescente aurait été déstabilisé. Mais pour une fois, elle était très fière, et pourtant elle n’avait pas eu besoin d’user de méchanceté pour y arriver. C’était incroyable a qu’elle point elle se surpasser de jour en jour. Elle jeta un regard vers la porte en souriant puis se concentra sur sa valise et ses affaires.
Quelques minutes plus tard, sa valise était déballée, fermée, puis rangée. Malgré le petit contretemps a cause de « l’intruse », elle avait finit a temps. Il ne lui rester plus qu’à s’occuper et de faire autour chose. Elle mit les affaires dont elle avait besoin dans un petit sac peu visible et sortit en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:12

Quelque temps plus tard Rina décida de rentrer dans sa chambre, après une longue marche rien ne vaudrait mieu qu'un petit some

*J'espère que cette pèste de Mitsuki est partie, je voudrais me reposer dans le calme.*

Rina se dirigea vers son coin de la chambre, et se lessa retomber sur son lit.

*Mmm que c'est bien d'étre tramquille dans son lit, d'après ce que je vois elle n'est pas la, ouf.Elle m'a vraiment énèrvée, après tout elle a gagnée, mais c'est la première et la dernière foi*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:12

Mitsuki était partit depuis un bon moment et elle n’avait maintenant qu’une envie, se reposer tranquillement. Elle avait prit la direction de sa chambre a partir du hall d’entrée, reprenant exactement le même chemin qu’à son arrivée. Son pas était rapide et on pouvait voir qu’elle était plutôt pressée. A cette allure, elle arriverait rapidement à ses appartements. Son effort fut payant, en peut de temps elle regagna sa chambre. Celle-ci était déjà ouverte. Elle sentait qu’elle n’allait pas être seule, peut importe, elle n’allait pas faire demi tour. Après tout, si une dispute devait éclater, ce ne serait pas elle qui partirait, elle envisageait même le contraire comme a leur rencontre. Elle entra donc dans les pièce en poussant vivement la porte, comme quelqu’un d’énervée. Mais elle affichait un léger sourire et une expression loin de celle-ci .La jeune fille rentra sans même lancer un regard vers le coin opposée au sien. Elle n’avait pas besoin de tournait la tête pour savoir que quelqu’un était la. L’adolescente passa près de son lit puis ouvrit l’un des tiroirs de sa commode avant de la refermée, après avoir sortit une petit mallette. Elle la déposa sur la tête et l’ouvrit avant de la déranger, tournant le dos a sa colocataire. Mitsuki, qui c’était résolut a ne pas la provoquer, ne put s’empêcher de lancer, toujours le dos tourner.

- On dirait que la crise du petit bébé est passer…

A la fin de sa phrase elle se retourna et s’assit sur son lit en regardant la jeune fille en souriant… son sourire habituelle, sadique et méchant. Elle n’espérait qu’une chose, que celle-ci ce mette en colère, elle attendait sa avec impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:29

Rina entendit quelqu'un entrer, elle retourna sa tete vers sa colocatère, elle n'était pas super heureuse de la voir, au contrère sa ne lui fesait pas du tout plaisir, mais bon si une foi dans sa vie Mitsuki avait fait plaisir a une autre personne ca devait surment etre l'apocalipse

*Encore elle, elle menerve rien qu'a la regarder, cette foi ci je ne partirais pas de la chambre avant que je le veuille*

Rina retourna sa tete de l'autre coté, pour éviter de voir sa colocatère et son aire méchant qui dégoutait Rina

Je demanderais a ce qu'on instale un rideau
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:34

Mitsuki se reculait légèrement pour s’asseoir plus confortablement. Elle observa a nouveau la pièce, qu’elle trouvait toujours aussi invivable. C’était comme si on avait fait exprès de la m’être ici, dans une chambre lugubre avec une personne qu’elle ne supporterait sûrement pas bien longtemps. Et puis, elle ferait avec, elle n’avait pas vraiment le choix pour l’instant. La jeune fille remarqua que sa colocataire détournait la tête, pour ne pas la voir. Elle souriait puis soupirait avant de balancer doucement sa tête en arrière. L’adolescente se redressait subitement puis regarda à nouveau son interlocutrice qui venait de parler de mettre un rideau entre les deux côtés… Elle la regardait longuement avant de dire:

- Oh… comme c’est intelligent. C’est vraiment très… intéressant pour quelqu’un comme toi

Mitsuki regardait sa montre.

- On regarde les gens quand on leur parle, mal polie! C’est la moindre des choses.

La jeune fille avait beau être tous sauf gentille, voir même mal polie, elle détestait voir les personnes en face d’elle faire pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:20

"Je ne savais pas que les gents mal polis puissent parler de politesse...Et je ne t'est pas regardée pour ne pas voir ton visage qui me dégoute!"

Rina se retourna vers la jeune fille et la fusiya du regard.

"En tout cas je tien a te présiser pour ta gouverne que les bébés on entres 1 et 3 ans donc je ne suis pas un bébé! Quand a mon caprise je te fais remarquer que non il n'est pas passer vus que se n'étais pas un caprise, mais un dégout d'avoir une colocatrice aussi désagréable!"

Puis elle s'assise sur son lit et fis sanblant de se coiffée les cheveux, Rina était complétement équeurée de cette fille aussi désagréable et méprisable.

"Tu vois j'ais beau ne pas être pas très belle ou être un "bébé" comme tu le dit si bien je ne serais pas seule au bal moi !!!!"

Puit Rina finit et se dirigea vers le téléfone ou elle tapa le numéro d'un responsable, pour lui commender un énorme rideau qui servira a separer Rina et Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:32

Mitsuki sortit toute les affaires qui se trouvait dans la petit mallette, elle était remplit de petite babiole qui cacher le fond de la boite qui comportait une sorte de trappe que seule une clé qui était accrochée au coup de la jeune fille pouvait ouvrir. Elle retira le pendentif autour de son cou et la posa dans la mallette et se retourna vers sa colocataire.

"Je ne savais pas que les gents mal polis puissent parler de politesse... Et je ne t'est pas regardée pour ne pas voir ton visage qui me dégoûte!"

- Si j te dégoûte tant que sa, pourquoi ne sort du par! Parce que c’est aussi ta chambre? Et alors?! Tu croit vraiment que j’ai envie de passer une année entière avec quelqu’un comme toi… pas vraiment. Je fais avec. Si sa te dérange tant que sa, change de chambre, sa ne me pose aucun problème. Plus les gens sont loin de moi, mieux je me porte.

Mitsuki la fixait toujours avec le même air avant de se concentrée sur cette petite clé. Elle l’attrapa et la passa dans le petit trou du tiroir fermée et l’ouvrit doucement et avec soin. Elle rattacha la clé puis regarda le tiroir et referma la mallette sans même l’ouvrir.

- Qu’elle argument pathétique. On peut-être un vrai bébé et avoir un âge avançait, tout dépend de la mentalité de la personne qu’on à en face de soit… Franchement, tu crois vraiment que cela m’intéresse d’aller avec quelqu’un au bal. J’ai mieux a faire que de traînée un boulet, ou une qui passerait son temps a me casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:23

Rina, se leva et racrocha le telephone

Et bien dit toi que j'aimerais bien qu'on soit séparée de chambre, mais je ne vois pas pourquoi ce serais moi qui devrait quité la chambre, et je ne vais pas sortir pour te faire plaisir désolée !!

Rina ce facha, cette peste de Mitsuki était vraiment impossible, comme elle le disait cela serait impossible de la suporter, jusqua la fin de l'année et encore, meme rester un moi avec cette fille serait impossible

Bien il commence a ce faire tard, désolée pour la sale debain mais j'y vais pour me doucher alors ca risque de prendre du temps

Rina prit ses affaires et entra dans la sale debain en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:43

Mitsuki repoussa la mallette sur le lit puis s’allongea à demi. Elle fixa quelques instants le plafond puis reposa ses yeux sur sa colocataire.

- Mais je n’ai jamais dit que tu devais partir, simplement, même si je devait passer ma vie ici… Heureusement pour moi, sa n’arrivera pas. Que je ne bougerait absolument pas d’ou je suis. Libre à toi d’en faire autant. J’ai hâte de découvrir jusqu’a qu’elle point tu peux t’énerver, je trouve sa très marrant…

Elle sourit puis se redressa sur ses coudes. Il était hors de question qu’elle bouge ses petite fesses juste parce qu’elle devait partager cette pièce lugubre avec une petite colérique. C’était même plutôt amusant de la voir s’énerver, en tout cas, pour Mitsuki. Elle l’écouta puis répondit avant qu’elle n’est eut le temps de disparaître derrière la porte de la douche.

- Comme si cela m’intéressait de savoir ce que tu fais…

Mitsuki soupira et la regarda disparaître… Elle reprit la petite mallette qu’elle posa sur ses genoux. Elle l’ouvrit délicatement et après quelques secondes d’hésitation, elle tira doucement le petit tiroir qu’elle avait ouvert à l’aide de sa clé… On pouvait voir sur son visage une certaine crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:32

*Elle m'enerve, a partir de maintenant je ne lui parlerais plus.Elle pourra dire ce quelle veut je ne l'écouterais pas*

Rina ne pouvait pas vivre avec une personne qui s'amuse a énerver les autres et a sans arrèt etre insuportable.Elle entrit dans dans son bain et se désaltéra pendant un moment

*Comment faire, je ne vais tout de meme pas executer ses ordres et demander a changer de chambre, c'est impossible.Bon un responsable vas venir et il y auras bientôt un rideau.Et en plus elle n'aime pas cette chambre la petite pouri gatée*

Quelque minute plus tard elle prit un serviette et sortit du bain.Elle enfila une robe blanche et toute simple pour pouvoir sortir avant de dormire.Elle sortit de la sale debain sans jetter un seule regard sur sa colocatère, elle s'assise sur son lit et commenca a se brosser ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:29

Mitsuki referma subitement tiroir puis le referma à clé. Elle rangea toute les petites babioles qui s’y trouvait au départ et la rangea dans le tiroir de sa commode. Elle soupira et regarda le plafond doucement. La jeune fille lança un regard vers la porte de la salle de bain… elle pouvait prendre tout son temps, de toute façon, elle n’avait pas besoin de l’utiliser pour le moment. Alors si elle voulait y passer des heures pour essayer de l’énerver sa ne servirait à rien. En tout cas c’est ce qu’elle pensait. Elle se rendit rapidement compte d’une chose, elle était seule dans la chambre, enfin, dans la pièce ou se trouvait les lits ainsi que toutes les affaires des adolescentes. Elle souleva doucement sa couverture et en sortie une sorte de bloc note déjà bien remplit. Elle retira le stylo qui se trouvait accrochée à celui-ci puis relit la fin de la dernière page avant de commencer à écrire. Mitsuki ne tenait pas un journal intime, elle trouvait sa totalement stupide de racontée sa vie dans un bouquin, bien que l’écriture permettait d’évacue beaucoup de chose. Plutôt qu’elle écrivait de petit histoire portant sur diffèrent thème. Depuis quelques mois elle c’était basée sur une des histoire pour en faire une longue suite. Pour quelqu’un qui détestait la lecture ainsi que l’écriture, en général, c’était assez étrange. Évidement elle ne laissez pas ce petit objet précieux à la vue de tout le monde… Personne n’en connaissait l’existence et de toute façon personne ne voudrait le savoir.

Cela faisait déjà un bon moment qu’elle était plongée dans ce qu’elle faisait, presque autant de temps qu’avait passer sa colocataire dans la salle de bain. Elle entendit un petit bruit de porte et son premier réflexe fut d’accrocher son stylo et de passer son cahier sous son lit. Ce n’était pas une très bonne cachette, mais qui viendrait le chercher ici… personne! Elle tourna le regard et aperçut que la porte était ouverte et que quelqu’un en sortait. Pas besoin de se poser la question de qui. Elle la regarda passer puis détourna le regard vers quelque chose de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi   Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 : Rina Esclama et Mitsuki Katashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rina Esclama
» Mitsuki katashi [finis]
» Chambre 7 : Mitsuki Hayase et Kin Osaki.
» Se balade (Pv Rina)
» Hayase Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Les chambres♥~•*•~♥ :: Les chambres : :: Les chambres des Demoiselles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser