The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Schizuru Yukimitsu

Aller en bas 
+3
Hikaru Takaaki
Rina Esclama
Schizuru Yukimitsu
7 participants
AuteurMessage
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:59

Nom :Yukimitsu
Prénom :Schizuru
Age :19ans
Année :1988
Famille :Elle a un frére qu'elle a perdu de vu il y a de nombreuses années

Sexe :Feminins
Sexualité :Bisexuelle

Caractère (5 lignes) :Schizuru est une personne tout sauf presentable , elle est cupide , vénale ( que l'on achete facilement) , perverse(j'ai la permission du chef) et hypocandriaque .... Elle a trés mauvais caractére et elle ne supporte pas les personne " faux jetons " qui parle dans le dos des gens . Elle na jamais vraiment aimé l'institut mais elle y trouve une source de profis ce qui l'aiderait vraiment dans ces catatrophique finances , mais elle ne prendras jamais plaisir a faire un cour ou du moin peu souvent =)car elle un flemmarde invétérrée et une adepte du " nan je reste au lit j'suis fatifuée ..... Mais elle seras toujours a l'ecoute de ses amies

Physique (6 lignes) :Schizuru est plus tôt attirante physiquement , elle me sure environ 1 m 68 et elle a des formes trés généreuse , ce qui ne l'empéche pas d'être mince , , elle a un gout prononcé pour les jupes un peu courte mais ce contente facilement d'un bon vieux jeans baskets , mais elle fait beaucoup de sport afin d'entretenir ce fameux corps d'athletes , Elle est toujours sortit du laut a cause du faite qu'elle est des cheveux d'une couleur tout a fait particuliére , violet , ils poussent a une vitesse affolante et donc elle les coupe regulierement ce qu'elle a decideé de ne pas faire cette année .Elle est assez complexée par ses jambes qu'elle trouve trop longues et trops maigre mais elle l'accepte sans trop d'effort car elle trouve le reste de son anatomie plutot pas mal .... Elle est d'ailleur attiré par les gens plutot bien fait eux aussi

Histoire (7 lignes) :Schizuru naquit dans un petit village au fin fond de la campagne . Comme il n'y avait personne de son âge elle se lia trés vite d'amitié avec son grand frére , dont je ne peux citer le nom , et il vecurent une relation fraternelle tres fusionelle . Un jour alors qu'elle jouait avec lui dans un petit ruissaux non loin de sa maison , deux grand hommes en noir vinrent chercher son frére , dépitée elle se dabatit en essayant d'empecher les inconnus d'enmener son frére et tant bien que mal elle reussit , tout deux s'enfuir vers la ville et reussirent a y survivre , son frére sua sang et eau pour qu'elle est une vie descente et des êtudes valorisante , et il y arriva , lorsque schizuru reussit a obtenir une bourse pour une prestigieuse institut se fut l'aboutissement de tous ses efforts insencés ... Elle reussis aprés 4 ans d'etudes , de petit boulots de grosses misére a devenir Proffesseur remplaçant de Sience de la vie et de la terre , et c'est peu a aprés qu'une riche institut lui a accordés le titre de proffesseur titulaire . Pliant vite fait bien fait ses bagages elle sauta dans le premier taxi en laissant son frére en plant il est vrais qu'il s'ecrive toujours mais ils ne sont plus aussi proche qu'avant


Autre : Je suis professeur ( permission du grand chef ! )
Où avez vous connu le forum ?: en cour lol


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

Ma chérie XD Bienvenue !!
Bon comme j'ai dit a beaucoup de monde il manque des lignes a ton caractère et a ton physique pour remplir les lignes demander !!
Après tous ca je te validerais et tu pourras faire ton entré !!
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Ok mon...heu ma ...heu mon travestie cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

XD !!

Encor une ligne au caractère et c'est parfait !!
Bon pour le momant je te donne ton groupe et ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Loussier

Asuka Loussier


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 2ième
Petit(e) Ami(e) : Kadaj < 3 ?
Famille : Une jumelle, deux grands frères,mère,père
Date d'inscription : 06/10/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier

Stellar Loussier


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

Bienvenue en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-gsd-rpg.com/index.htm
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:25

bienvenue + que en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Setsuna

Kadaj Setsuna


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

Bienvenue (dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Schizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Schizuru Yukimitsu   Presentation Schizuru Yukimitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Schizuru Yukimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Schizuru Yukimitsu.
» Presentation de Muishuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Pour les nouveaux♥~•*•~♥ :: La présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser