The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nombre de lignes?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:58

Je me possez une petite question
J'ai lue dans le réglement que le minimum de ligne était de 5 lignes. Un chiffre relativement petit comparée a des sites en demandant jusqu'à 10, voir même 20. Et pourtant certain ne les fonts pas. C'est pas que c'est génant, mais pour ceux qui essaye de faire de long poste sa coupe l'inspiration et c'est pas hyper top de voir qu'on porte un message de 10 lignes et qu'on nous répond avec 4, c'est carement decouragant.
Donc en gros, j'ai pas de conclusion ni de vrai question ><(je parle pour rien en gros) mais bon, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrais que moi a ton entré j'ai fais l'effort de te répondre avec des postes de plus de 6 lignes, j'espère que ça te suffisais ^^ ! Bon bien sur avec toi j'étais inspirer ^^, mais bon j'ai vu que certain était habituer au poste de 1 à 3 lignes (je suis passer par là) alors d'un cou faire plus de 5 lignes c'est dur alors j'essaye de les comprendre mais aussi de leur dire souvent "plus de 4 lignes remplit" ou d'autre trucs de ce genre !

Enfin je suis d'accord que tu te plaignes mais je ne peux pas demander 10 lignes par poste sinon il n'y aura plus personnes XD mais peut être si ça continu monter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

Oui c'est sur que sa fera du monde en moin, ou en tout cas sa changera le public. Je sais pas, peut-être pourait tu ajoutais une petite aide dans un des forums pour faire un poste un peu plus long pour ce qui on du mal a faire beaucoup de lignes, parfois sa peu aider a trouver des idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

J'ai déjà essayer mais mon aide n'est pas présieuse je ne sais pas comment expliquer moi mes postes sont long ou pas en fonction de mon inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Katashi

Mitsuki Katashi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Année : 2eme année
Petit(e) Ami(e) : ...
Famille : Un père et une mère, rien de très extrordinaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:39

C'est pas facile, mais simplement donner des idées pour decrire le lieux ou on est, décrire son personnage, ce qu'il fait, d'ou il vient, pouquoi il est la, décrire ses emotions... ou des trucs comme sa [ c'est hyper comprehensif ce que je dis, je sais TT]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:06

XD oui très !
J'ai déjà essayé mais mon aide n'est pas très présieuse alors je me contente de dire "4 lignes minimumes par poste" et en même temps je fais chier tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:43

Je n'aime pas trop le flood alors je suis rarement sur la parti blabla mais je suis complètement d'accord avec Mitsuki. Bon j'ai fait un topic avec Mathieu il rp pas beaucoup par rapport a moi mais bon ça me suffisait a moi ! Moi je serais ok pour qu'on dise plus de 8 lignes au moins par poste non ?
Enfin Hikaru c'est toi l'admin alors bon je veux pas non plus t'influencer !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

J'aimerais bien faire plus de 8 lignes mais même moi parfois j'en fais pas temps !
Vu que tu rp bien Mitsuki tu veux pas être responsable des élève j'ai fermer le topic mais bon vu que Nadja n'a plus d'ordinateur pour l'instant tu veux bien prendre ca place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nombre de lignes?! Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de lignes?!   Le nombre de lignes?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre de lignes?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Pour les nouveaux♥~•*•~♥ :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser