The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les cours cours commencent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:56

Schizuru c'était reveillée au aurores pour avoir le temps de paufinner ses cours et elle n'était pas mécontente du resusltat . Les cours étaient planifiés pour les deux mois a l'avances et elle avait même prevus les contrôles . Son oiseau posé sur sa tête poussait de temps a autre des piallement enroué et du coup elle avait un peu de mal a être prise au serieux .Mais peut lui importait elle avait fait son travail et desormais elle attendait des éléves ....
Y vont se dépécher les sâles gosses ? J'ai pas que sa a faire quand même ! Je dois aller me preparer pour le bâle et aller acheter des graines pour l'oiseau...Puis je veux aller decouper ma citrouille ... Héhé si y sont trop en retard je les forcerais a aller en cours de soutient er sa vas être joyeux !
Elle s'accouda a son bureau et attendit parreseusement les premiers éléves
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:05

Rina se promenait devant les salles de cours lorsqu'elle vue un porte ouverte, Rina aimée beaucoup aprendre et en particulier l'svt

*Geniale,petètre que dans cette salla il y a cours ?*

Bonjours, exscusez moi de vous déranger mais faite vous cours ?

Rina attendit la réponce de la prof, elle aimerait beaucoup qu'elle lui dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:09

_Ben oui sinon je serais pas non ? J'ai peut être d'autre choses a faire non ? Bon assis toi , mais il faut être au moin deux pour faire cour alors on vas attendre un peu !
Pfff...Comme si j'était la pour le plaisir ! Mais je te jure ....
Schizuru s'assit mais elle se rappella d'une chose assez importante:
_Prend une feuille et stylo tu me marque ton nom , prenom , âge , taille poid , mensuration , le nom de ta mére , ses mensurations , tes problêmes de santées ou tes hobits .
Comment glaner des informations interressantes , héhé ....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:17

J'arriva dans les escaliers que je monta quatre par quatre en courent.

*Aller courage Mathieu il faut pas être en retard a son premier court.*

Quand j'arriva en hau des escaliers je me mis a courire dans le couloirs a la recher de la salle puis quand je vis la porte ouverte je m'arreta net.

*Mince pourvus que je ne sois pas en retard.*

Je toca à la porte tout en entrant.

"Excuser moi pour le retard c'est bien ici pour le cours d'SVT ?"

Puis quan j'entra je vis la jeune fille de la blibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:42

_Oui , oui c'est pas grave , vas y assis toi , prend une feuille un stylo , nom , prenom , hobits , prblémes de santées ect...Enfin tu vois le taupeau non ?
Shizuru le regarda attentivement :
Tient lui je l'enméreias bien en cour de rattrapage ... Héhé ....
_
Bon ! Avez vous finis ??
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

Rina avait comprit que sa question n'avait pas plus mais bon

*Bon elle aurait pue etre la pour préparer un cour ou je sais pas, c'est pas grave.Tien c'est Mathieu.*

Oui madame

Rina prit la feuille et la donna

Rina Esclama
15ans
Pas de problème de santé
1m65
Parent décédés
48kg
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:47

_Ok ... On vas commencer , vous avez tous sortit vos affaires ? Cette année on vas commencer le corp humain ! La femme , l'hommme et tout le bazard ! Mais dite , je suis curieuse , premére nôte de l'année , héhé ... On vas parler sans tabous vous aller me decrire se que c'est qu'un orgasme , a quel endroit c'est situé et surtout par quoi c'est provoquer , tenez je vous distribut vos copîes ...
Elle se leva et saisis les feuille qu'elle avait préparées :
_Sa ne conteras pas dans la moyenne si vous avez une nôte en dessous de 50 , mes copies sont toujours notées sur 100 , il n'y a pas de questions bonus et la presentation est trés importante , si je n'arrive pas a vous lire , je n'irais m'embeter a essayer de decripter votre ecriture se seras 0 tout de suite . Si vous êtes géné par une question n'y repondez pas , du moin a vos risques et périles , vous devez être sans génes et surtout , ne vous en faites pas ! Tout iras bien .
Elle retourna s'assoire a son bureau et attendit les questions
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

Rina prit la feuille et commenca a ecrire elle n'avait pas de problème d'écriture, ni de trou, elle décriva toute les partis du corp sans exception,en disant a quoi elle serve, tout était bien décrit.Elle connaissait le corp humain par ses moindre recoin, dès quelle finit pour les femmes elle recommenca pour les hommes.Cela lui mit une bonne demi heure.Dés qu'elle finit,elle leva la main et attendit la réaction de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:00

_Vous avez finis demoiselle ? Bien je vient ramasser !
Elle se leva et admira la magnifique écriture de la jeune fille :
_EN tout cas tu as tes dix point de presentation ! Bon je vais corriger , pendant ce temps vous me faite l'exercice au tableau !
Pour le prochain cour : Dessinez dans les moindres details le corp humain , le plus detaillé possible , la propretée , la néttetée et biensur véritée de vos expliction seras notées !
Allez hop on corrige ... Hum interressant .. Ha faute d'horthographe , hein ? Orgnasme ? Haaa un orgasme ... Bon sinon le reste c'est pas mal dison 95/100 c'est vraiment pas mal pour un debut d'année !
Elle se releva et retourna vers la jeune femme .
_C'est trés bien ! Bravo continuez comme sa ! Vous pouvez ranger vos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:08

Rina sourit un 95 pour débuter c'est vraiment pas mal

Merci, mais je préfèrerée attendre que mon collègue finisse pour ne pas le laisser seule vous comprenez, alors pourège avoir un autre exercice ou commencer celui de demain?Biensur si ça vous dérange pas

Rina espérée que ca ne dérangerait pas la profésseur mais bon elle n'aimerait pas rester seule dans la classe comme Mathieu devrait le faire, elle connaissait la réponse mais petètre que mathieu en a aucune idée, on c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

_Fait donc , fait donc ! Tu peux biensur mais alors si tu commence maintenant tu seras notée plus durement ok ?
La jeune femme s'amusée avec son oiseau et le faisait gazouiller en lui grattant le bas du ventre , son duvet était doux , il était donc jeune , mais qu'est-ce qu'il avait put lui assurer quand elle a faillit l'asomer ?
Hein mon piou piou , c'est pas grave , tu vas mieux maintenant hein ? Tu vas mieux ! Parceque tu as but du saké pas vrais ? Le saké c'est bon pour la santé des petit oiseau comme toi hein ? Oui oui , gouzi gouzi .
Puis elle s'apperçut qu'on la regardait bizzarement , elle arreta donc de gratouiller pioupiou et le remit sur sa tête au chaud dans ses cheveux .
_ Sa vas la pioupiou ?
_Piou !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

[i]Hikaru avait longtemps courut a travers les couloirs [elle cour elle cour, l'hikaru... bon j'arret e mes conneries moi je deviens vieille !!] pour arrivé devant la salle decour elle entra bien sur en tocant et remarqua qu'il y avait peu de monde et surtout que c'était cette chere porfesseur qui lui avait mit un vent a son entrée au hall... Hikaru encor avec un peu de rencune ne s'excusa pas d'être en retarde t alla s'assoire près du radiateur en saluant Rina et passant devant un élève qu'elle ne connaisait pas encor ! Assit elle regard par la fenetre de la salle pfou, qu'est ce quon s'ennuyait ici ! Que des p'tit richou qui s'avait pas s'amuser enfin on ne pouvait pas tous avoir ! Loin de classe elle écoutait a peine le peu de chose que disait la prof[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:22

J'alla m'assoir en cours a côté de Rina. Puis je commença a me décrire,nom, prénom, age, taille, poi....Quand j'eu finit je donna ma feuille Puis alla me rasoir. La prof nous donna ensuite un petit controle. Quan j'eu la feilleu je regarda les question et éssaya de répondre a quelques questions. Biensur j'étais nul en cours et pour répondre il faller un minimum de connaisence chose que je n'avais pas du tout je fus donc très troublé quand Rina eu finit sont contrôl. Mais j'éssaya tout de même de répondre. Puis quand Rina eu de nouveau son contrôl entre les mains je laissa filler un petit regard sur sa note.

*95/100 !_!*

Je regarda ma copie a moitier renplie.

*Bon bais pour moi c'esst foutue!!!*

Je me leva et alla vers le bureaux de la prof. Puis je retourna a ma plase sans mon devoirs et commença a noter l'exercice sur mon agenda. Quand j'eu finit je commença a ranger mes affaires et attendie que la prof me rende mon devoirs.

"Comment t'a fais toi pour avoir 95! J'ais rien compris aux questions ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:59

Rina sourit a Hikaru qui venait de faire son entré, Rina avait bien remarquée que Mathieu avait des problèmes et qu'il ne comprenait que la moitié, car il sotait beaucoup de question!Rina chuchota a Mathieu

Quoi tu n'y arrive pas moi j'adors l'svt si tu veux je t'aiderais ?

*Comment ne pas arriver, c'est ce qu'il y a de plus simple, biensure si il n'a pas tout suivit depuit la primaire ca sera difficile, mais j'aimerais bien l'aider a progresser, bon maintenant il faut qu'il accepte*

Rina fit de meme et ranga ses affaires, elle se dirigea vers la porte et chuchota "bonne chance" a Hikaru, puis elle dit "aurevoire" a la prof et sortit de la sale en attendant que Mathieu recoive sa copie
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:49

Schizuru remarqua le jeune homme au fond de la salle :
_Haa je te connais toi tu es le responsable des éléves non ? Tient prend une feuille et demmande les sujets a tes camarades ...
Il a vraiment le visage effiminée ce jeune homme , c'est louche , mais bon hein on vas pas suspecter tout les mecs effiminisé quand même !
_Heu mathieu c'est sa ? Tu as finis ? je peux venir rammasser ? Puis de toute façon je vais pas te laisser 3 heure non plus pour un contrôle aussi simple ! Allez donne ta feuille .
Elle prit la feuille du jeune homme et la corrigea sur place :
Hum... Pas mal mais il a l'air un peu timide ... Le pauvre choux !! Je vais te le decoincer moi ! Mais pas le premier cour quand même !
_Sa te fais un 52 sur 100 , c'est juste fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:07

Hikaru prit les feuilles que lui avait donner la prof, celle de sa présentation et un espèse de contrôle. Elle remplit tous d'abbord sa fiche qu'elle posa sur le coté de sa table et commenca son contrôle c'était quoi toutes ces questions? Enfin c'était un contrôle et elle devait bien y repondre ! Elle reflechit un instant et rendit sa fiche 10 minutes après avoir eu sa fiche elle alla la poser sur le bureau du prof et alla a sa place au fond de la classe croisa les bras et posa sa tête entre en attendant son resultat elle regarda la fiche qu'elle avait remplit et la relit :

Citation :
Nom : Takaaki
Prénom : Hiakru
Age : 14 ans et demi
Mensuration de ta mère : Ca vous regarde perverse ?
Vos mensuration : je suis un mec ca ce voit ?
...


Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:36

"Oui daccort!"

Je pris ma feuille et alla vers la porte avec.

"Eu Madame il faut le faire signier pour la prochène fois ?"

Je regarda la prof avec un regard sombre et endormie. Puis machinalement je ranga ma feilleu dans mon sac.

*De toute fason je ne peut pas le faire signier donc sa sère a rien de demander...*

Je me retourna vers Rina et lui souris.

"On y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:05

Shizuru regarda la feuille du jeune homme et lui rendit corrigée :

"Bien repondus ! Je t'aime bien tu es dispensé de controle !"
_Comment
tu t'appelle hikaru ? C'est sa ? Hummm ... Alors comme sa tu refuse de
repondre au prof ? C'est bien j'aime ce caractére !

Elle alla vers le jeune homme et lui dit :

_Comme
tu es responsable des éléves tu dois savoir ou ce trouve une certaine
"Hayate Muishuzu " on ma dit qu'elle était partit en vacance , tu sais
si elle est revenus ?

J'aimerais bien la revoir ... on vas vraiment bien s'entendre :

Enfin
c'est pas grave ! Tu peut t'en aller ! Mais attention previent tes
camarades , au prochain cour on etudies le developement des citrouilles
demmandes leur d'en apporter une ! Petite ou grosse je m'en moque !

Elle
retourna s'assoir et commença sculter sa citrouille , que de souvenir
enfuis qui remontaient pour une simple citrouille , elle se souvenait
des jours d'haloween qu'elle passait en compagnie de son frére , a
tailler des citrouille et aussi mais c'est moi glorieux a faire peur
aux voisins ... Combiens de fois avaient ils eu des ennuis a causes de
ça en tout cas elle se souveint avec exactitude la baffe qu'elle avait
reçut de sa mére lorsqu'elle avait jetée des oeufs avariés sur une
grand mére qui traversé la route ... Mais cette époques était révolue
.... Pour son plus grand malheur ....
Haaa....Vraiment sa me rappelle le bon temps sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Rina Esclama

Rina Esclama


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Petètre bien
Famille : aucune..
Date d'inscription : 05/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:04

Rina attendit que Mathieu sorte et partit derrière lui en espèrant quil n'est pas trop décu de sa note qu'elle ne connaissait pas encore

Alors, ta un bonne note, combien ?

*Bon maintenant direction les ruines, j'ais bien envis d'aller les voir, après ce magnifique jardin, une belle promenade aux ruines me ferait du bien.J'espère que c'est pas trop grave et qu'il a plus que la moyen*

Rina continuait a avancer derrière Mathieu, avant une promenade elle se dirigea vers sa chambre pour poser ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Moya Feruel

Kiryu Moya Feruel


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 2ème.
Petit(e) Ami(e) : aucune.
Famille : Père, mère et une petite soeur.
Date d'inscription : 23/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:30

hj : je suis en 2ème année même que j'ai 17 ans. Je suis élève redoublant vu qu’il n’y a personne en 3ème année ! J'ai demandé a l'admin !

Kiryu n'avait point envie d'aller en cour il était arriver dans cette école pile quand les cours commençait ! Il approcha des salles de cours et vit de gamin de 14 ou 15 ans sortir d'une classe ça devait être là ! Il les regarda passer toujours avec autant de froideur puis entra dans la classe sans vraiment être sur que c'était ici. Il regarda le ... le professeur ? on aurait pu la confondre avec une élève de dernière année ! Il faillit siffler... mais réussit a se retenir(restons correcte !!) et alla s'asseoir a la premier table qu'il croisa du regard il était en retard ça c'était sur mais peu importe et si la prof devait le collé il n'irait pas ! Il se balança sur sa chaise en attend surmant un devoir a faire ou une fiche de présentation ... Il regarda toujours du coin de l'oeil les personnes qu'il y avait un jeune garçon si on pouvait appeler ça un garçon et puis le professeur... Il allait s'endormir quand la soit disante professeur vient lui "parler"
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:43

Schizuru appeçut le jeune homme , il avait l'air aussi motivé qu'un poisson mort elle s'avança vers lui et lui d'une voix froide :
_Si tu veux tu peut t'en aller , ta pas a rester ici si rien ne t'interesse , Ou alors tu prend une feuille et tu te présente ! Daccors ?
Pffff... Il a l'air motivé lui alors ...
_Alors ?
Elle retourna s'assoir a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours cours commencent !   Les cours cours commencent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours cours commencent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha les cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥The University♥~•*•~♥ :: Les salles de cours :: Svt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser