The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Empty
MessageSujet: Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.   Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:05

Chambre de :

-Kiryu Moya Feruel

et

-Mathieu Tatsumie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.   Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:39

J'arriva devant la porte de ma chambre j pris mes clée et ouvris la porte.

*Oua pas mal.*

J'entra et passa ma valise et mon sac sur mon lit. Puis je regarda l'heure et vis qu'in étais 11h45. Je regarda l'emploit de temps qu'on avais cliser sous ma porte.

*Bon si j'arrive a trouver la salle de cours assez vite je peux peut être arriver a l'heure en cours d'SVT.*

J'ouvris ma valise et pris un cahier ainsi qu'une trousse. Puis je vida mon sac et mis le cahier et la trousse a l'intérieur puis je pris mes clées et courus vers la porte . Quand je me retrouva dans le couloirs je la ferma et courus j'usqu'au hall prendre un dexième plant vus que j'avais préter l'autre a la jeune fille. Je regarda ensuite ma montre.

*Dix minutes! Faut que je me dépèche la!*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.   Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:57

J'arriva dans la chambre avec Mitsuki complètement bourrée. J'ouvrais la porte et la referma derière moi. Mon colocatère n'étais toujours pas là je ferma donc a clée et regarda Mitsuki.

"Sava ?"

Je la regarda et m'asis sur mon lit.

*Bon est maintenant qu'est ce que je fais. Je me suis battus j'ais embrasser Rina et elle est partie tout de suite après et maintenant je suis avec une canon complètement soule. Sa en fais en une journée....*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.   Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:14

hj : le langage SMS est interdit donc "Sava" s'écrit "ça va"...

Mathieu lui avait fait plutôt mal on pouvait dire mais elle ne disait rien pour ne pas ce montrer faible... Elle était toujours un peu bourré mais d'avoir courut l'avait un peu... Réveillé. Pourquoi l'avait telle suivit jusqu'ici ? Ok elle était élève dans cette université mais elle voulait lui cacher, pour je ne sais qu'elle raison mais elle ne voulait pas qu'il le sache elle soupira et essaya de continuer son jeu...

-Où ma tu emmené ?

Elle fit mine de regarder les décorations de la chambre ainsi que son ornement qui couvrait presque la totalité des murs... Elle haussa les sourcils et ce retourna vers Mathieu et lui dit avec un sourire au air hypocrite et ainsi elle reprit en lui disant :

-Ah, je dois être dans cette école... de bourge ! Bien s'il te plait ramène moi chez moi !

C'était plutôt stupide comme ordre ! Si il acceptait ou la conduirait elle ? Chez elle ? Mais son père habitait a Paris il allait avoir du mal a vraiment la ramener chez elle ?? Elle réfléchit un instant Mathieu était plutôt un séducteur elle le verrait plus lui proposer de dormir ici ! Enfin il fallait voir comment il allait réagir. Pour le moment elle s'assit a coté de lui et lui dit :

-Dommage que tu es un colocataire... Mais c'est bizarre de ne pas le voir à cette heure du soir ? Ca m’étonnerait que des bourges face la fête, sur ce elle ricana légèrement

Pfouuu elle racontait vraiment n'importe quoi elle en était une et c'était pas pour autant qu'elle se privait de faire la fête mais elle était tellement différente de tous ces personnes. Mathieu aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.   Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:47

"Eu bien..Je veuxbien te ramener chez toi mais je ne c'est pas où tu habite. Et puis en plus il est 3 heure du matin et je ne pense pas que ta famille sois très heuresse de te voir arriver a une heure pareille. Je peux te conseiller de dormir ici si tu en a envie. Mon colocatère n'est pas la pour le momant et je vien de fermer a clée alors il n'est pas près d'arriver tout de suite...Qu'est ce que tu en pense ?"

Je lui sourie et me dirigea vers la salle de bain me mettre en pyjama. Puis je revin dans la chambre et me rassis a côter de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.   Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:49

-Oui tu as raison enfin ma mère n'aimera pas non plus me voir arrivé le lendemain elle pourrait s'imaginer n'importe quoi alors je préfère me prendre un savon et rentrer chez moi ! N'oublions pas que cette école est réputée alors bon si il devait avoir inspection générale et qu'on me trouve ici bof quoi... Non merci pour cette super soir mais tous ce termine ici Matt... Enfin tu sais ou me trouver dans un disco mal fréquenter et moi aussi je serais bon. Je vais rentrer seule tant fait pas je suis pas si ivre que ça !!

Elle s'approcha de Mathieu et lui fit un petit bisou assez près de la bouche de son interlocuteur c'était son signe de remerciement on allait dire! Elle lui sourit puis ce dirigea vers la porte elle était fermer a clé elle rigola légèrement elle prit donc les clé qui était sur une commode et ce re-dirigea vers la porte et l'ouvrit en laissant les clés sur la porte (bien sur du coté de la chambre pas a l'extérieur XD). Sorti elle regarda autour d'elle, elle n'allait pas aller directement a sa chambre si Mathieu devait de suite sortir de sa chambre pour la rattraper ou je ne sais que faire d'autre, elle préféra aller ce balader un peu et sur tout vomir peut être toute l'alcool qu'elle avait avaler ! Elle sifflait a travers les couloirs personnes avaient l'aire de la suivre mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait remonter ! Elle était stupide de ne pas avoir dit a Mathieu qu'elle n'habitait pas dans cette école enfin si elle le recroisait dans la suite de ses études a l'université elle se promit de lui dire la vérité ! Pour le moment elle était un peu trop pommée pour lui dire pourquoi elle avait mentit ! Elle sorti donc du pensionnat. Mon dieu qu'il faisait froid elle était habillée d’une simple jupe courte et d'un simple t-shirt ainsi qu'un petit gilet tout legé. Elle n'allait pas rester longtemps ici, oh non elle rentra rapidement dans le hall puis alla se réchauffer les mains a la cheminer du salon quand elle se sentit fatiguer elle remonta vers les couloirs des chambres. Là elle entra dans la sienne discrètement et se coucha elle s'endormit très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.   Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:05

Je sourie a Mitsuki.

"Bon alors bonsoir."

je la regarda partir puis je me dirigea vers la fenaître.

*Triste fin...*

Le temps passa un peu et je vis Mitsuki dehort.

*A elle s'enva..*

Je voulus sortis de ma chambre pour aller la ratraper mais je n'en n'eu pas la peine a peine était elle dehort que je la vis rerentrer dans le hall.

*J'en étais sur.*

Je m'approcha de la porte et entendis Mitsuki monter les escalier puis tourner a gauche. Je la suivis jusqu'à sa chambre puis alla moi aussi me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.   Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiryu Moya Feruel
» Kiryu Moya Feruel
» Chambre 4 : Katsuo Moya Feruel et Train Toshio.
» Tatsumie Mathieu
» Katsuo Moya Feruel (le cousin) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Les chambres♥~•*•~♥ :: Les chambres : :: Les chambre des Messieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser