The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite fête ? [PV : Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

Mitsuki venait d’arrive que depuis peu et s’ennuyait déjà même la fête qui était organiser a l’école était pourrit ! C’était tous a fait normale depuis quand les fêtes de bourges était intéressante ? Mitsuki était comme parti en douce de l’école pour arriver dans un endroit qu’elle aimait elle avait promit a ses parents de ne jamais plus y aller mais l’école était tellement ennuyeuse elle ne pouvait pas le cacher et puis elle était aller là bas juste pour faire plaisir a sa mère c’était tellement dommage que la bagarre n’est pas durer mais bon c’est quelques minutes de combats avait été intéressante… Elle n’était même pas entrer dans la salle elle avait légèrement regarder ce qui ce passait ! Enfin revenons là où elle était ! Mitsuki arrivait a une boite de nuit un endroit qu’elle aimait assez mais ne connaissait pas celle-ci elle entra et s’approcha du bar un peu d’alcool pourrait lui faire du bien ! Elle regarda le barman et lui demanda un vers de saké mais celui-ci ne l’entendit pas il était bien trop occuper a regarder dans son décolleter ! Elle se releva tapa avec ses point sur la table pour que celui-ci sorte de ses penser ! Enfin il lui apporta son saké… Elle s’avançait dans la salle et remarqua la plus par des jeunes et beaux garçons déjà occupés avec autres demoiselles ! Elle s’assit près de la piste dans des sortes de poufs en attendant quelqu’un… Elle regarda du coin de l’œil la pièce et ses yeux s’arrêter vers les poufs des garçon qui était de l’autres coté de la salle elle l’est regarda il y avait tous sortes de garçon les jeunes adolescents boutonneux et petit intello tous coincer ainsi que les fausses racailles ! Elle ne pu s’empêcher de rire c’était tellement drôle de voir ce genre de personnes dans ce genre d’endroit ! Enfin elle rigolait alors qu’elle aussi était encor seul ce qui la déprima un peu !


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:57

J'arrivais dans la boite de nuit après se qui vener de m'arriver dans les ruines j'avais envie de souflée un peux en allant en boite. Quoid de mieux pour se changer les idées qu'un bon verre. J'alla vers le bar et demanda une bière puis je regarda autoure de moi. Il y avais beaucoups de mondes mais tous étaient au moin en couples. Je repéra donc asez vite une jeune fille sur un pouf, seule. Je pris ma bière du bar et alla rejoindre la jeune fille.

"Je peux vous tenir compagnie ?"

Je regarda un peux mieux la jeune fille. Plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:18

Mitsuki regardait les personnes qui entrait dans la boîte... La plus par du temps était des filles et quelques garçons, des canons! Non sérieusement il était aussi moches les uns les autres et tous ça lui donnait la n’oser ! C’était monstrueux comme la vie pouvait être mal faite ! Au boue de quelques minutes elle arrêta de regarder stupidement l’entré et se contenta de boire son verre de saké… Quelqu’un vient l’aborder… Elle le regarda du coin de l’œil toujours le verre en bouche elle bu une dernière gorger et le posa a terre celui-ci était vide ! Elle continuait de regarder le jeune homme… Mouais il n’était pas vilain et bien correcte par rapport a d’autres personnes ! Elle lui fit un sourire charmeur elle passa sa main dans ses cheveux puis peu de temps après elle lui dit :

-Bien sur je t’en pris. Je déteste être seule et je suis contente que tu mets abordé moi… et pas une autre ^^

Vu le cas qu’il y avait a coté d’elle on ne se demandait même pas pourquoi il l’avait choisit elle ! Elle lui fit signe de s’assoire a coté d’elle en tapotant avec sa main le pouf d’accoter a moins qu’il préférait être debout elle attendit sa réaction… puis dans le même ton et même regard elle lui dit :

-Au faite… Je m’appelle Mitsuki et toi ?

De l’autre coté de la pièce on pouvait voir les garçons grogner, peut être qu’ils étaient tout simplement jaloux que quelqu’un est eu plus de courage qu’eux a venir l’aborder ! Quel bonde de lâche les gens d’aujourd’hui ils ne l’étaient pas tous mais au moins la majorité l’était !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:03

Je sourie a la jeune fille et alla m'asoir a côté d'elle sur le pouf. Puis je lui répondis a sa question.

"Je m'apelle Mathieu. Moi non plus je n'aime pas être seul, en fait sa m'arrive pas souvent donc..."

Je la regarda d'un regard charmeur comme le sien.

"J'ais 15 ans et toi ?"

Je ne savais pas son ages mais je pouvais toute fois deviner qu'elle avez le même ages que moi vus sa manière de parler et de me regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:23

Son age ? C’était si important que ça ? Enfin si il vouait vraiment le savoir elle n’allait pas lui cacher. Dans le même ton et même style elle repondit a sa question :

-J’ai 15 ans, comme toi génial !

Elle continuait de sourire regardant ce qui dansait sur la piste toutes ces danses lui donnait vraiment envie. Elle regarda légèrement la piste elle n’était pas bien remplit elle finit donc par ce lever d’un bon et regarda le dénommé Mathieu. Elle regarda longuement avant de lui adresser un mot… Vu comme ça et plus longtemps on pouvait le trouver bien plus beau que quelques minutes avant ou elle lui avait juste jeté un cou d’œil ! Elle sortit vite de ses pensées et toujours avec son beau sourire elle se pencha légèrement en avant devant lui et lui proposa :
-Ca te dirais de danser avec moi ? A moi que tu ne préfère pas car je ne suis pas… assez bien ?

Elle ne l’avait pas trop laissé le choix qu’elle l’avait déjà embarquer sur la piste la musique changea assez vite et tomba sur un slot. Elle posa donc ses mains sur les épaules de son cavalier et continuait a danser…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

Je regarda la jeune fille et lui sourie. Elle avait le même ages que moi elle étais conon et n'avais pasl'air d'avoir un petit amis que pouvège demander de mieux.

"Ouais c'est cool qu'on est le même ages."

Puis quand je la vis regardais la piste de dance je compris qu'elle voulais dancer. D'ailleur a peine m'avait elle proposer de dancer qu'elle étais déja sur la piste. Je me leva presque tout de suite après sa question et alla la rejoindre dancer au milleu de la piste. La mucique changea et un slot commença. Je mis mes mains sur les hanche de Mitsuki et commença a dancer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:54

Enfin ils se mirent a danser, elle était vraiment contente d’être entrain de danser avec quelqu’un. Elle n’était plus enfin seule pour au moins ce soir là ! Au fil de la musique elle posa légèrement sa tête sur l’épaule gauche de Mathieu. Elle était plutôt douer pour les slots elle aimait bien les danser… Elle avait depuis le début les yeux fermer et finit par les r’ouvrir et de regarder du coin de l’œil ce qui se passait dans la pièce la pièce et surtout la piste commençait a se vider il n’était plus que quelques couples de danseurs a être sur la piste dont eux. Elle la plus par des gens ne regardait qu’eux… C’était tous a fait compréhensible vu les autres couples qui ne savaient pas danser on ne pouvait regarder qu’eux !! C’est pour cela que dans le silence et dans la douce chanson on pu entendre un ricanement de la jeune Mitsuki. Elle reprit vite son sérieux pour lever la tête vers Mathieu pour lui donner un sourire mais aussi un clin d’œil. Elle rebaisa la tête et regarda ses pieds et ceux de Mathieu il savait bien danser pour un garçon d’habitude on voyait plus les filles mener les garçon tellement ils étaient piètre danseurs ! Le slot se termina et la musique s’arrêta et une musique plus gaie et plus rapide se mit a résonner dans la pièce. Mitsuki prit Mathieu par la main et alla vers le bar le tirant derrière lui, là elle demanda un saké le barman comme tous a l’heure lança un léger regard dans son décolleter mais il vu rapidement qu’elle était accompagner et parti chercher le saké de la jeune fille. Enfin revenue elle continua de voir son verre et sourit a Mathieu !

-Tu veux quelques choses ? C’est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:05

La salle s'étais beaucoup vidé et la piste étais presque vide. Toutefois je continua de dancer avec Mitsuki et quand la chansonpris fin elle partie vers le bard. J'alla la rejoindre assez vite.

"Non c'est moi qui pais! Je te dois bien sa avec la dance suberbe que tu ma donner toute a l'heure!"

Je lui sourie et demanda la même chose qu'elle puis quand j'eu mon vers je paya pour nous deux.

"Sinon j'étais entrain de penser tu serais pas dans l'universiter a côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

Quand elle entendit sa dernière question elle faillit s’étouffer avec son saké mais il était impossible de le remarquer… Impossible si il supposait qu’elle était dans cette école c’était qu’il y était ? Et qu’il était lui aussi fils de bourge ? Et merde c’était raté pour le mec de la soirée ! Elle pensait rester un peu avec lui puis après hop oublier ! Enfin un petit mensonge ne pouvait faire de mal a personne ? Sachant qu’elle était un expert en la matière elle finit son verre et lui dit :

-Une université tu dis ? Ah non je suis désoler je ne fais pas parti de ces fils de bourges hélas ! Je vis avec ma mère…

Le dernier mot « mère » était assez douloureux a dire. Celle-ci était morte depuis bien longtemps mais pour ne jamais oublier celle-ci Mitsuki racontait toujours ses mensonges avec sa mère a l’intérieur s’était sa manière a elle d’avoir toujours une pensée pour elle ! Elle regarda la piste elle se remplissait de nouveau. Est-ce qu’ils avaient tous honte de danser a côté de pro ^^ ? Enfin elle se retourna vers Mathieu et continua de sourire elle le prit par le bras et dit dans un ton joyeux mélanger au effet de l’alcool :

-C’est re-parti !!

Elle l’entraîna avec elle sur la piste ce n’était plus slot à présent mais une musique plus folle ! Mitsuki alla sur la piste en ricanant ce n’était pas tout de même deux verres de saké qui allait la rendre K.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:26

Je finit mon verre et a peine j'eu le temps de le posser sur le conptoire qu'elle m'entraina de nouveaux sur la piste. Mais je la stopa avec mon bras.

"Stop! Je veux mettre les chose au clair! Mentir avec moic'est pas la peine"

Je regarda Mistuki avec un regard sinsère sans colère.

"Je ne suis pas un fils de bourge et même pour tout te dire je ne c'est même pas qui sont vrais parants....Bon bref sa ne sers a rien de me mentir car je suis mooi aussi un grand fan de mensonge toute fois je ne ment pas au nouvelle conaisence...! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

Arriver sur la piste elle s’arrêta net… Comment pouvait il se permettre de lui parler sur ce ton ? Il n’était pas son père ni rien d’autre pour le parler ainsi elle lui fit un léger regard noir. Elle ne devait pas commencer a ce faire des ennemis ! Elle passa sa main dans ses cheveux écoutant a peine ce qu’il disait c’était bon il avait réveiller en elle la Mitsuki que personne n’aimait vraiment dans un ton plus froid et ignorant elle lui répondit :

-Je ne veux pas que tu me parles ainsi ! Et puis je ne vois pas pourquoi tu devrais me donner des ordres ! Et puis m’accuser pour rien ok ? Moi je mens pas et puis si tu fais parti de cette école et que tes pas fils de bourges qu’est ce que tu es ? Et bas moi je ne fais pas parti de cette école désolée !

Elle se retourna Puis commença a danser toute seule comme la plus par des autres gens de la piste qu’elle que autres garçon viennent lui adresser la parole et une danse elle n’était plus vraiment d’humeur elle les envoya valser et finit par ce retourner vers Mathieu

-Excuse on est parti du mauvais pied tous les deux ! Je veux te faire mes excuses ^^

Elle lui fit un clin d’œil et re-parti vers le bar reprit un vers de saké et revient vers Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:14

"Je t'excuse après tout sa arrive a tout le monde de pété un cable pour rien!"

Je lui fis un petit sourire.

"Au fait pour répondre a ta question toute a l'heure! Qui je suis. Je suis comme dirais un orfelin qui c'est fais adopter certe par une famille de bourge mais qui me déteste autant que moi. C'est pour sa qu'il ont user beaucoups de leurs sou pour me mettre ici !"

Pour je pris la main de Mitsuki.

"Bon bref passon on est pas la pour parler ?! On vas dancer !?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:06

Elle n'était plus vraiment de bonne humeur a présent et écoutait a peine ce que lui disait Mathieu a par peut être qu'il n'aimait pas les bourgs et qu'il était orphelin ? Peu importe d'où il venait elle voulait juste s'amuser un peu et rentrer après a l'université et dormir. A présent qu'il avait finit son long discoure ils se mirent enfin a danser un peu ! Toujours son verre de saké a la main Mitsuki le finit rapidement et le jeta par terre un peu plus loin ! Celui ci en tombant fit un bruit infernale et se brisa bien sur qu'elle que personnes l'insultait car les morceaux de verre les avaient "blessé" mais bien sur le barman n'allait rien faire cette boite de nuit n'était pas connu ni très fréquentable mais elle n'aimait pas allez au fête et boite de riche la bas les fêtes n'était pas folle et puis on pouvait voir des prostituer un peu partout alors que Mitsuki était contre tous ça elle faisait même parti de l'association "ni pute ni soumisse" enfin bref... Elle continuait de dansé avec Mathieu et regarda discrètement vers la sorti et l'entré là, de jeune et gros baraqués entrèrent dans la boîte. Mitsuki le s'entait mal elle n'aimait pas trop quand des personnes de se genre entraient dans les boîte pourrit comme cela elle faisait toujours en sorte de partir en douce sans ce faire voir ! Elle avait bien trop peur elle s'était déjà fait agresser par ce genre d'hommes bien sur elle avait réussit a fuir intacte mais avait toujours cette peur ! Après les effets de l'alcool elle dit d'un ton amusé :

-Oh, ils sont plus mignons que les garçons de la dernière fois !!

Elle ricana bêtement et quand ils se retournèrent vers elle, elle ne pus s'empêcher de leur faire un signe de salue avec sa main. Elle était trop soule a présent pour savoir ce qu'elle faisait sachant qu'elle le devenait très rapidement avec le saké !

-Regarde Mathieu... Hihihi ils s'approchent vers nous... Oh plutôt vers moi ^^

Ce n'était pas faux on pouvait les voire approcher avec le marche et déhanche de "brute" [?] Toujours entrain de rire elle continuait de danser avec Mathieu... C'était assez amusant de voir que lui ça ne le faisait pas rire du tous. Mitsuki avait la capacité de devenir très vite soule mais de ce rappeler tous le lendemain et sans avoir la gueule de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumie Mathieu

Tatsumie Mathieu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:52

"T'est marante toi!"

Je la pris par la main saisa de dancer sur la piste et commença a courire vers la sortie sans m'arreter en tenant Mitsuki par la main de sorte qu'elle dus courire par force. Je lui faiser surment mal cas je vis qu'elle éssayer de se détacher la mains tout en conptinent de courire. Mais je ne lacha pas prise et arriva vite a la sortie de la boite. Avec mon autre main je poussa la porte et sortis toujours en courant vers l'extérieur. Quand j'arriva dehort je lacha la main de Mitsuki.

"Sava ?! Je suis désoler de t'avais fais mal si c'est le cas!. Bon bref faudrer pas rester la ils vont bientôt arriver. Vien!...."

Je repris la main de la Mitsuki mes je n'avansa pas. Où est ce que je vouler l'ammener elle m'avais dis qu'elle n'étais pa de l'universitée a côter, bien que je sois sur du contraire. Et elle étais complètement bouré donc inposible de pouvoir savoir si se qu'elle disser étais vrais ou faux. Je commença donc a réfléchire.

=> suite dans ma chambre.
*Bon tempis je l'enmene dans ma chambre a l'universiter et on véra sa demain.*

Je regarda vers la porte de la boite personnes n'arriver ils devaient êtres partis. Je partis donc avec Mitsuki vers les chambre en particulier vers la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:23

hj : je verrouille et en même temps te dis que je viens de te répondre a ta chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête ? [PV : Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ? [PV : Mathieu]   Petite fête ? [PV : Mathieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête ? [PV : Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsumie Mathieu
» Arriver de Mathieu
» Chambre 3 : Kiryu Moya Feruel et Mathieu Tatsumie.
» Petite promenade
» Une petite escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Extérieur♥~•*•~♥ :: Ville :: La boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser