The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Muishuzu Hayate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Takaaki

Hikaru Takaaki


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Année : 2ème année
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Famille : Un père, une mère et un grand frère et une grande soeur
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre de Muishuzu Hayate. Empty
MessageSujet: Chambre de Muishuzu Hayate.   Chambre de Muishuzu Hayate. Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:41

Chambre de notre cuisinière :

Muishuzu Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Muishuzu

Hayate Muishuzu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Chambre de Muishuzu Hayate. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Muishuzu Hayate.   Chambre de Muishuzu Hayate. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:50

Se fut donc aprés de apres peripethies qu'enfin elles arrivérent fourbues dans la chambre de la jeune femmes , toutes deux s'affalérent sur le lit , mais elles ne se parlérent nullement occupées a repprendre leur soufle . Muishuzu sentait le parfum qui émanait de la jeune femme assise a ses cotés un parfum subtil et légé un melange d'herbes qu'elle n'avait jamais sentit au par avant . La proximitée d'une si belle femme lui exita les sens . Tout devient soudain plus nette , les odeurs plus puissantes ... Le brui du vent au dehors plus intenses et le moindres detailss de la pieces lui sautérent aux yeux ...Que faire elle ne c'était pas confronté a une telle situation depuis bien des années ... Elle se leva soudainement et dit d'une voix branlante :

Je dois ... Heu ... All.. Douche

Elle courrut se refugier dans la minuscule salle de bain a l'angle de la piece mais rien n'y fit toujours la même odeur ... La jeune femme respira lentement et entreprit de se desabiller ... Chose qui croyez moi ne fut pas aisée .. Ses mains tremblées tellement qu'elle eut toutes les peines du mondes a deboutonner son chemisiers finalement febrile elle reussit a degraffer le dernier bouton mais ses peines ne s'aretaient pas la tache s'avera plus difficile que prevut elle était vetus d'une jupe longe en soie noir qui lui tombait jusqu'aux genoux et agraffée tout le long de la cuisse defaire toutes les épingle fut un vrais calvaire mais a force de perseverance elle y parvint ... Elle se jeta litteralement sous la douche et aspergea sa peau nu a d'une eau glacée afin de se remettre les idées bien en place :
"Merde ... Je perd la boule ... J'allais faire une betise ... Il suffit qu'elle le dise a ma mére et la ... Adieux ... Adieux l'heirtage bien sur ...Haaa ... Haaa..."
Elle suffoquée litteralement sous la pression et pourtant elle ne pouvait rien faire ... Se fut le trou noir elle glissa sur le sol mouillé de la douche et perdit connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre de Muishuzu Hayate. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Muishuzu Hayate.   Chambre de Muishuzu Hayate. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:05

Schizuru était bien trop exténuée pour contester la decison de la jeune femme de prendre une douche elle la laissa donc faire a sa guise bien qu'elle aurait bien eu envie de discuter davantage avec cette derniére .. Mais bon elle attendrais . Elle la laissa donc... Mais tout de mêm elle remarqua l'attitude bizzare de son amie , pupille dilatée , souffle cour elle craignait le pire mais il ne c'était pour l'instant rien passé elle laissa donc courrir ... Elle entendait avec delice le bruit de l'eau se fracassant sur la peau de Muishuzu et elle ne put s'empecher de se lever pour admirer un si magnifique spectacle et elle ne fut pas deçue les magnifque courbe de la jeune femme valaient le detour , elle avait une peau aussi blanche que la nacre et elle avait comment dire ... Disons de quoi regarder et biensur toucher , mais revenons a nos moutons ... Elle remarqua aussi distretement que ses yeux avaient une lueur effrayés , elle avait toujours du mal a reprendre son souffle aprés cinq minutes .

Merde .. Elle nous fait une crise d'angoisse !

Elle ne put malheuresement rattraper la jeune femme avant que celle ci chute lourdement au sol , elle se jeta a son chevet prit son poul et le trouva bien irregulier ... Et avec un ultime effort elle la souleva pour la poser sur le lit miteux qui lui servait a dormir ... Elle ne prit pas la peine de l'habiller , pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agreable ? et ce fut avec un exquis plaisir que shizuru lui fit du bouche a bouche ... Et doucement elle vit les yeux de la jeune femme s'entrouvrirent ...

Héé hoo sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Muishuzu

Hayate Muishuzu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Chambre de Muishuzu Hayate. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Muishuzu Hayate.   Chambre de Muishuzu Hayate. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

Hein de quoi ?

Elle sentéze encore la bouche de Shizuru contre la sienne le déliceux parfum de ses lévres et elle se rendit soudainement compte qu'elle était totalement nu elle se precipita vers sa valise mais a peine fut elle levée qu'elle rechuta lourdement , que lui était il arrivé durant le cour laps de temps ou elle était resté inconciente sa elle ne le saurait probablement jamais ... Elle vit Shizuru qui ne detournée pas le regard d'elle . Elle n'était donc pas génée , ou choquée par sa nuditée mais tout de mêm elle attrapa son drap et l'enfila autour de son corp a l'abrit des regards indiscret du dehors :

Heu ... Tu .... Sa ne te choque pas que je sois nue ?


Elle vit toujours le regard de schizur posé sur elle , il semblait deviner son corp même a travers le drap , soudainement la jeune femme rougit , ce n'était pourtant pas son genre , le sang lui monta aux oreilles et elle n'entendit bientot que des bourdenement vague ... Puis d'un coup la jeune epprouva l'envie de s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre de Muishuzu Hayate. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Muishuzu Hayate.   Chambre de Muishuzu Hayate. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:19

_Choquée par un si beau spectacle qui le serait ! Tu es magnifique ! Heu bon au cas ou tu ne le saurais pas je suis comment dire ... Haaa c'est pas facile héhé ... Ma mére ma dit pour toi et ... Hooo ... Plus facile a penser qua dire ... Que disons tu n'aimais pas les hommes ... Mais moi sa me géne pas ! Mais moi aussi je préfére les femmes enfin tu ma comprit enfin attend je vais t'expliquer ....

Elle se leva et s'approcha de la jeune femme ... Celle ci la regarda de la braise dans les yeux et du feu dans l'âme . Shizuru la saisit dans ses bras et l'embrassa ardement , leurs deux personnes ne firent qu'une a ce moment precit , une explosions de saveurs , de sentiments , de haine , de passions ... Elle s'eloigna mais Muishuzu la reteint et le baisé s'eternisa ( je vais pas tout vous faire en detail non plus !) . Finalement hors d'haleine elle se lachérent mais le regards ne se quittérent pas l'une comme l'autre leurs coeurs battaient a l'unissons :

été-ce assez éloquant ? Ou devrais - je refaire une explication ?

Mais elle se rendirent bien compte que ce n'était ni le lieux ni le moment de " faire plus ample connaissance "Les deux jeune femmes defirent les bagages de Muishuzu et finalement se quittérent au thermes d'un long et langoureux baiser d'adieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Muishuzu Hayate. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Muishuzu Hayate.   Chambre de Muishuzu Hayate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Muishuzu Hayate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Muishuzu
» Muishuzu revient
» Chambre de Takuto Izumi.
» Chambre de Schizuru Yukimitsu.
» Chambre de Kairi Hutai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥Les chambres♥~•*•~♥ :: Les chambres : :: Les chambre des Messieurs et Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser