The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University

The University l'école des riches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muishuzu revient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate Muishuzu

Hayate Muishuzu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Muishuzu revient Empty
MessageSujet: Muishuzu revient   Muishuzu revient Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

Muishzu revenait de son voyage en Amerique , rien de bien passionant a part les belles plages et le fromage instantané , elle venait de sortir du taxi miteux qui l'avait conduit dans cette etrenelle prison , mais elle devait bien vivre elle se resigna donc a finalement entrer dans l'institut . Toujours aussi grande et vide ... Il faisait froid et le vetement que la jeune femme portait ne suffirait pas a la proteger du froid mordant du petit matin , mais elle commença a se battre avez ses trois valises sans vraiment se soucier de la température .Ses deux enomres sacs étaient bien trop lourd pour la fréle jeune femme .
_Hééé hooo y'aurais pas quelqun qui pourrait venir m'aider ou quoi ?
Personne ne repondit mais finalement elle s'assit bien décidée a ce que quelqun vienne l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Muishuzu revient Empty
MessageSujet: Re: Muishuzu revient   Muishuzu revient Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

Toute heureuse Shizuru entendit la voix melodieuse de Muishuzu elle courrut vers l'extérieur et Hurla pour couvrir le vrombissement des voitures et des camions qui passaient non loin de l'institut , elle n'entendit pas de reponse , donc elle courrut vers la source de la voix de son amie :

_Muishuzu c'est toi ?!

Elle esperais vraiment que ce fut elle , a ce moment Piou Piou se leva et voleta maladroitement vers la jeune femme et poussa un piallement ravit .

Youhou ,enfin , elle est revenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Muishuzu

Hayate Muishuzu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Muishuzu revient Empty
MessageSujet: Re: Muishuzu revient   Muishuzu revient Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:57

Surprise la jeune femme entendit le bruit d'un battement d'aile d'oiseau puis ce même oiseau se posa sur son épaule elle ne comprit pas bien ce qui lui arrivé mais elle regarda en direction de la personne qui lui avait adressé la parole une jeune femme au cheveux bleuté , haaa elle s'en souveint brusquement , Shizuru .

_Hoo , c'est toi ? Comment vas tu aujourd'hui ? Dit moi sa te generais de m'aider a porter mes bagaes ellessont trop lourdes pour moi ^^

Muishuzu "tait aux anges ,sa seule est unique amie qui venait l'acceuillir .
Revenir en haut Aller en bas
Schizuru Yukimitsu

Schizuru Yukimitsu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Année : Prof
Petit(e) Ami(e) : Personne
Famille : Un frére
Date d'inscription : 16/10/2007

Muishuzu revient Empty
MessageSujet: Re: Muishuzu revient   Muishuzu revient Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

_Allez !

Elle prit avec une difficulté non dissimulée deux valise et laissa la derniére a son amie . Elle vit bien que la jeune femme regardait bizzarement l'oiseau qui aprés un vol tumultueux était revenus se percher sur la tête de son propriétaire :

_Ha , je te résente piou piou , c'est un moineau , je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps , je sais que c'est un peu etrange mais on s'aiment bien !

Ben sa commence bien tout sa j'éspére qu'elle est pas allegique aux oiseau sa serais vraiment dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayase

Mitsuki Hayase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Année : 2 ème année.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Famille : Un père, cousin et une petite soeur.
Date d'inscription : 28/10/2007

Muishuzu revient Empty
MessageSujet: Re: Muishuzu revient   Muishuzu revient Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

hj : je ne sais pas si tu a lu ce sujet :https://the-university.1fr1.net/les-annonces-f3/responsable-des-eleves-t82.htm#647
Qui dit que seule les responsables des élève peuvent aller chercher les nouveaux ^^ c'est pas bien grave mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Muishuzu

Hayate Muishuzu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Muishuzu revient Empty
MessageSujet: Re: Muishuzu revient   Muishuzu revient Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:40

Hj: Arf dsl j'avais oubliée ^^

La jeune femme fixée toujours du même air bizzare l'oiseau chetif et deplumé qui était comme attachée a son amie . Certe elle n'avait rien contre les oiseau mais elle se demmandait bien comment un oiseau sauvage avait êtait apprivoisé si vite , elle n'était partie que depuis trois jour ... Mais a ce moment precis elle avait de plus grandes pensée , surtout de plus grands ennuis ... Sa mére l'avait envoyée en amreique pour retrouver un viel ami d'enfance au quel elle devait se marier ou du moi se fiancer , mais elle ne lui avait trouvé aucun charme , surtout aucune conversation , durant tout le repas qu'ils avait partageaient la seuk chose censée que cet imbecil avait sut prononcer avait était : Tu as un beau décolté dis donc ! A partir de ce moment les yeux du jeune homme n'avait pas quittés son decoltés . Certe elle ne c'en était pas plein , mais elle aurait avoir une conversation censée ... Depuis elle était revenus , mais avec une semaine d'avance et le seul reconfort qu'elle avait eu c'était que cette belle jeune femme sois venue la chercher ... Mais savait elle pour ses penchants , ou bien recherchée-elle seulement une amitiée durable , ci c'était le cas elle se verrait bien deçus mais il faudrait faire avec ... Elle lui poserait bien la question un jour ... Le vent s'intensifiait de secondes en secondes et elle voyait hilare le petit oiseaux tenter tant bien que mal de s'accrocher a la cheveulure de son propriaitaire . Finalement elles arrivérent indemne dans le hall mais elles n'étaient pas aux bouts de leurs peines ... Le gigantesque escaliers qui s'offraient a eux leurs demmanderait bien du courrage et c'est avec une moues dédégneuses qu'elles reussirent a monter jusqu'aux chambres du personelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muishuzu revient Empty
MessageSujet: Re: Muishuzu revient   Muishuzu revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muishuzu revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Muishuzu
» Chambre de Muishuzu Hayate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University :: ♥~•*•~♥The University♥~•*•~♥ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser